Emplois > Manoeuvre laurentides

Manoeuvre laurentides à Terrebonne, Québec


"T.d.s. inspection inc." est à la recherche de "3" poste(s) pour "Manoeuvre laurentides".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Inspection de poteaux de bois HQ, travail extérieur principalement dans les secteurs des Laurentides et Outaouais. Le candidat doit obligatoirement résider au Québec et transmettre un CV lors de sa candidature. Une bonne forme physique est essentielle.

Sous la supervision d'un chef d'équipe, la principale fonction du candidat est; de forer les poteaux de bois au moyen d'une perceuse électrique et de prendre différentes mesures et données sur le poteau. 

La formation et les vêtements de protection sous fournis. Aucun travail les fins de semaine.

Un permis de conduire valide est requis, et le candidat doit demeurer actuellement dans la région de Terrebonne-Laval-Repentigny. Dans le cas où le temps de transport entre le domicile et le lieu de rencontre journalier est supérieur à 1:15min, un forfait hébergement est payé quotidiennement (motel + repas) 150$/jour.

Nous avons plusieurs contrats dans la province, il sera possible au candidat d'être transféré sur un autre contrat à la fin de celui-ci, s'il le désire

- Endurance - Capacité d'adaptation - Capacité à travailler en équipe

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 21.00$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Faible ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Manoeuvre laurentides" de l’entreprise « T.d.s. inspection inc. », citons aussi que l’horaire est de « 40.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-05-27 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "T.d.s. inspection inc." et comment le contacter:

Inspection de poteaux HQ/Bell/Telus et relevés télécom

Voici l’adresse du lieu de travail: « 1153 Rue Lévis, Terrebonne, Québec, Canada, J6W0A9 »

La personne à contacter est : « André Beauregard »