Emplois > Technicien/technicienne au retraitement des dispositifs médicaux

Technicien/technicienne au retraitement des dispositifs médicaux à Montmagny, Québec


"Cisss de chaudière-appalaches" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Technicien/technicienne au retraitement des dispositifs médicaux".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Présentation de l'organisation
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches offre la chance d'œuvrer dans un environnement stimulant, innovant et dynamique comptant plus de 13 000 employés, 800 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d'étudiants. Notre établissement vous offre l'occasion de poursuivre ou de débuter votre carrière au sein de sa grande famille.

Nous sommes certifiés Entreprise en santé – Élite + et nous en sommes très fiers. Cette reconnaissance nous distingue par notre engagement envers la santé, la sécurité et le mieux-être de tous les employés de notre organisation. Pour en savoir plus : https://bit.ly/3pgtAa6

Nous avons piqué votre curiosité' https://www.youtube.com/watch'v=TSJGA1mpeW4

Principales fonctions
Personne qui accomplit diverses tâches reliées à la stérilisation du matériel et de l'équipement et qui opère, le cas échéant, les appareils à cet effet. Elle accomplit ses fonctions au service central de stérilisation, à la salle d'opération, ou dans un service où existe un système ou partie de système organisé de stérilisation.

Elle accomplit d'autres tâches, s'il y a lieu, telles que le transport et la distribution du matériel du service central de stérilisation.


Exigences:
1-AEC technique en retraitement des dispositifs médicaux (stérilisation) OU (6) mois non consécutifs d'expérience à l'URDM au cours des deux (2) dernières années.
Prendre note que si aucune candidature ne répond aux exigences mentionnées ci-haut, nous procéderons en diminution d'expériences selon l'ordre suivant:
2- Avoir complété avec succès la moitié de l'AEC technique en retraitement des dispositifs médicaux (stérilisation) OU trois (3) mois non consécutifs d'expérience à l'URDM au cours des deux (2) dernières années.
3- Formation de quatorze (14) heures du Collège St-Laurent en retraitement des dispositifs médicaux OU six (6) mois non consécutifs d'expérience à l'URDM au cours des cinq (5) dernières années.
4-S'être engagé à suivre et réussir la formation de quatorze (14) heures du Collège St-Laurent en retraitement des dispositifs médicaux à la prochaine cohorte suivant la dotation' et ce, aux frais de l'employé.

Pour consulter l'offre d'emploi détaillée et postuler directement en ligne, merci de vous rendre sur ce lien:  https://bit.ly/4bcpF0I

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 22.36$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Faible ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Technicien/technicienne au retraitement des dispositifs médicaux" de l’entreprise « Cisss de chaudière-appalaches », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine, Fin de semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-06-09 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Cisss de chaudière-appalaches" et comment le contacter:

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches c'est un environnement stimulant, innovant et dynamique comptant plus de 13 000 employés, 800 médecins ainsi que des milliers de bénévoles, de chercheurs et d'étudiants qui travaillent en collaboration pour le bien-être de la population. Notre établissement vous offre l'occasion de poursuivre ou de débuter votre carrière au sein de sa grande famille! 

Voici l’adresse du lieu de travail: « 350 Boulevard Taché Ouest, Montmagny, Québec, Canada, G5V3R8 »

La personne à contacter est : « Recrutement CISSSCA »