Emplois > Commis à la production

Commis à la production à Gatineau, Québec


"6013261 canada inc." est à la recherche de "1" poste(s) pour "Commis à la production".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Nous sommes une entreprise spécialisée dans la production et la vente de vêtements et articles promotionnels depuis 1996. Vous souhaitez travailler pour une entreprise en constante évolution' Nous avons le poste qu'il vous faut!

Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) multi-tâches pour aider à la production. Les principales tâches du commis à la production (sans y restreindre) sont : Opérer la machine à transfère, apposer les logos sur différents vêtements et articles, opérer la machine au laser, imprimer des enseignes, etc.

Le poste est à temps plein avec un horaire flexible et est principalement pour notre saison printemps/été, mais il y a une possibilité de prolongation. Le salaire est à discuté et aucune expérience n'est requise, car la formation se fait sur place. La connaissance de l'anglais oral est un atout considérable, car nous avons plusieurs employés anglophones.

Si vous êtes fiable, ponctuel, confortable à travailler en équipe et avez la capacité à travailler debout, faites nous parvenir votre cv à raymond@siouipromotions.com ou téléphonez au 819-777-9494.  

Ce poste est disponible immédiatement.

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 16.00$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé - Élevé - Anglais parlé - Moyen ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Commis à la production" de l’entreprise « 6013261 canada inc. », citons aussi que l’horaire est de « 40.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-05-06 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "6013261 canada inc." et comment le contacter:

Voici l’adresse du lieu de travail: « 1620 Chemin Pink, Gatineau, Québec, Canada, J9J3N6 »

La personne à contacter est : « Raymond Corneau »