Emplois > Chargé/chargée de projet

Chargé/chargée de projet à Trois-rivières, Québec


"Habitations populaires du quebec" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Chargé/chargée de projet".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Vous cherchez des défis en plein développement dans le domaine des logements sociaux et abordables, notre organisation est pour vous! 

Le poste peut convenir à une personne rigoureuse, ordonnée, structurée, déterminée et ayant une disponibilité importante. 

La personne sélectionnée doit détenir un baccalauréat en comptabilité avec expérience et doit vouloir travailler avec la direction fondatrice afin de réussir les projets qui lui sont confiés.

Cet emploi est réservé à des gens qui veulent se démarquer à bien des égards, notamment au niveau de la réalisation et de la promotion immobilière. Doit également être disponible à voyager à l'échelle du Québec. 

Nous offrons des avantages sociaux et salariales compétitrices dans un milieu de travail d'équipe et de collaboration continue auquel les employés ont le soutien constant de la direction générale. 

Salaire débutant à 30.00$ l'heure, variable selon l'expérience. 

Poste à temps pleins : 35h à 40h par semaine

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 30.00$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Faible ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Chargé/chargée de projet" de l’entreprise « Habitations populaires du quebec », citons aussi que l’horaire est de « 40.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-03-27 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Habitations populaires du quebec" et comment le contacter:

Développement d'habitations sociales et communautaires services immobiliers, gestionnaire et consultant en ressources humaines

Voici l’adresse du lieu de travail: « 1160 Terrasse Turcotte, Trois-Rivières, Québec, Canada, G9A5C6 »

La personne à contacter est : « Élisabeth Bourassa »