Emplois > Technicien/technicienne en géomatique - arpentage

Technicien/technicienne en géomatique - arpentage à Trois-rivières, Québec


"Ministere des transports" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Technicien/technicienne en géomatique - arpentage".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Le stagiaire fera partie de l'équipe d'arpentage de la direction générale de la Mauricie-Centre-du-Québec du Ministère des Transports et de la Mobilité durable. En plus d'explorer l'arpentage au sein du Ministère, ce stage lui permettra également de découvrir les différents secteur d'activités du Ministère.

Le stage visera à explorer différents postes de technicien en travaux public en arpentage. Le stagiaire apprendra sur le cheminement d'un projet routier au Ministère tout en mettant un accent sur les différents équipements de collecte de données et le traitement/mise en plan/modélisation s'y rattachant.

Autonome, consciencieux, curieux, intérêt pour les nouvelles technologies, avoir une faciliter à maintenir une attention soutenue.

Permis de conduire classe 5 - Un atout
Bonne forme physique - un atout - le stagiaire accompagnera l'équipe terrain pour effectuer les relevés d'arpentage. 

Le salaire sur l'affichage sera majoré de 6.5 %

Diplôme d'études collégiales (DEC), Techniques physiques - Géomatique

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 20.07$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Moyen ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Technicien/technicienne en géomatique - arpentage" de l’entreprise « Ministere des transports », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-05-27 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Ministere des transports" et comment le contacter:

Le ministère des Transports a pour mission d'assurer, sur tout le territoire, la mobilité durable des personnes et des marchandises par des systèmes de transport efficaces et sécuritaires qui contribuent au développement du Québec.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 100 Rue Laviolette, Trois-Rivières, Québec, Canada, G9A5S9 »

La personne à contacter est : « Louise Bartlett »