Emplois > Infirmier clinicien/infirmière clinicienne

Infirmier clinicien/infirmière clinicienne à Nicolet, Québec


"Ecole nationale de police du quebec" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Infirmier clinicien/infirmière clinicienne".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Emploi occasionnel non-syndiqué 
35 heures/semaine, du lundi au jeudi de 10h à 18h et le vendredi de 8h30 à 16h30
Contrat jusqu'au 30 juin 2025
Salaire annuel : 50 682 $ à 92 313 $ (échelle 2023)
Le salaire est déterminé en fonction de la scolarité et de l'expérience reconnues

CONCOURS NO : J0324-0124


Attributions :

Sous l'autorité de la directrice des personnes, de la santé et de la culture, la personne titulaire assure la gestion des dossiers d'invalidité des employés au quotidien. En collaboration avec l'infirmière en santé au travail, elle peut être appelé à effectuer des mandats liés au programme de santé préventive.

La personne titulaire assure également les consultations des clientèles et des employés à la clinique de santé de l'École. Elle assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux de la clientèle. Elle évalue l'état de santé de la clientèle, prodigue les premiers soins, détermine et assure la réalisation de soins et de traitements infirmiers incluant les prescriptions.

Par son expertise, elle assure le suivi des étudiants et collabore avec les responsables de programmes afin d'évaluer la poursuite ou non dudit programme de l'étudiant blessé ou ayant un problème de santé. Elle collabore également à d'autres décisions tel que les demandes d'accommodement et les demandes d'admission.

Elle participe au développement ou adapte des outils de travail tant dans le volet santé au travail que dans son rôle à la clinique de santé. Elle effectue certaines tâches administratives liées au bon déroulement des activités.


Conditions d'admission :
•  Être titulaire d'un baccalauréat en sciences infirmières ou l'équivalent et être membre de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.
•  Posséder une expérience de cinq années dans le domaine des soins infirmiers, plus précisément :
     - Deux années en clinique externe ou dans un service ambulatoire et deux années en gestion de dossiers d'invalidité et de santé.
•  Posséder une expérience avec un logiciel ou une plateforme de tenue de dossiers.
•  Avoir une excellente maîtrise de la langue française tant à l'oral qu'à l'écrit.
•  Seront considérés comme des atouts :
     - Détenir une expérience dans le domaine de la santé mentale;
     - Détenir une expérience en ergonomie;
     - Connaissance d'une suite bureautique.


Compétences recherchées (en réf. au modèle Compmetrica) :
Sens de l'environnement 
Savoir s'adapter
Prise de décision / jugement 
Savoir travailler en équipe
Intégrité 
Communication orale
Autonomie 
Communication écrite


Période d'inscription : du 11 mars au 22 mars 2024
Les personnes intéressées doivent s'inscrire en ligne dans la section « Emplois » de notre site Web au www.enpq.qc.ca d'ici le 22 mars 2024.

 

Baccalauréat 1er cycle, Sciences de la santé humaine et animale - Sciences infirmières

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 50,682.00$ - Annuelle » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Infirmier clinicien/infirmière clinicienne" de l’entreprise « Ecole nationale de police du quebec », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-04-08 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Ecole nationale de police du quebec" et comment le contacter:

L'École nationale de police du Québec (ENPQ) est un organisme public mandataire du gouvernement du Québec. Elle offre des programmes de formation policière initiale et de perfectionnement policier dans le domaine de la patrouille-gendarmerie, de l'enquête et de la gestion. Elle offre également des programmes de formation initiale et de perfectionnement professionnel à des organisations du milieu de la sécurité publique. À l'affût des meilleures pratiques, c'est dans un esprit d'échange, de partenariat et de collaboration que l'ENPQ assume son leadership en matière de formation. Les collèges, les universités, les corps de police et les partenaires de la sécurité publique font partie du processus de consultation, de développement et de prestation des formations.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 350 Rue Marguerite-D'Youville, Nicolet, Québec, Canada, J3T1X4 »

La personne à contacter est : « des personnes, de la santé et de la culture Direction »