Emplois > Technicien/technicienne de la faune

Technicien/technicienne de la faune à Saint-urbain, Québec


"L'association de plein air des martres inc" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Technicien/technicienne de la faune".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Le.a technicien.ne de la faune, sera appelé à exécuter diverses tâches, principalement liées à la faune aquatique indigène. Elle assurera un suivi rigoureux de la conservation et de la mise en valeur rationnelle des ressources fauniques présentes sur notre territoire. Le poste partage approximativement 80% de tâches de type « terrain » et 20% de tâches de bureau.

  • Être en bonne forme physique et aimer travailler à l'extérieur.
  • Être à l'aise avec la suite MS Office (R Studio, Q ou Arc GIS, un atout)
  • Posséder le désir du travail bien fait, savoir s'adapter et être rigoureux. 
  • Détenir un permis de conduire valide.
Diplôme d'études collégiales (DEC), Techniques biologiques - Aménagement cynégétique et halieutique (TACH) Diplôme d'études collégiales (DEC), Techniques biologiques - Aménagement de la faune
- Assiduité et ponctualité - Endurance - Sens de l'initiative

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 19.00$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Technicien/technicienne de la faune" de l’entreprise « L'association de plein air des martres inc », citons aussi que l’horaire est de « 40.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-05-15 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "L'association de plein air des martres inc" et comment le contacter:

Organisme sans but lucratif qui à pour mission la gestion de la pêche, chasse et plein air sur un territoire de 424 km². 

Voici l’adresse du lieu de travail: « 917 Rue Saint-Édouard, Saint-Urbain, Québec, Canada, G0A4K0 »

La personne à contacter est : « Linda Desrosiers »