Emplois > Coordonnateur/coordonnatrice

Coordonnateur/coordonnatrice à Baie-comeau, Québec


"Centre de services scolaire de l'estuaire" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Coordonnateur/coordonnatrice".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Nature du travail
Sous la supervision de la direction de la formation professionnelle, l'emploi de coordonnatrice ou coordonnateur du service aux entreprises comporte l'ensemble des fonctions requises pour la coordination, la supervision, l'évaluation, la recherche et le développement d'un ou plusieurs programmes et activités reliés à la gestion des services aux entreprises du centre de services scolaire.
L'emploi comporte principalement la responsabilité de la coordination d'un ou plusieurs programmes et activités relatifs aux interventions sur mesure en entreprise, aux cours à temps partiel en formation continue et aux mesures de formation de la main-d'oeuvre (Emploi-Québec/MEQ).
Cet emploi comporte notamment l'exercice des responsabilités suivantes :

Participer à la détermination des politiques relatives à l'organisation des services aux entreprises;
Promouvoir les services aux entreprises;
Développer le marché et l'offre de service;
Assumer les responsabilités qui lui sont confiées en lien avec le respect des régimes pédagogiques, des programmes d'études et des modalités de sanction;
Participer au développement et à la consolidation des partenariats avec les organismes concernés;
Participer, le cas échéant, à la négociation d'ententes de partenariat;
Coordonner les programmes et les activités du centre de services scolaire en ce qui concerne les services aux entreprises et aux organismes;
Coordonner l'élaboration, la mise en place et l'amélioration d'outils de gestion du service aux entreprises;
Assurer la révision et la rationalisation des pratiques administratives facilitant la gestion des ressources de son secteur.

Qualifications requises

Grade universitaire de 1er cycle dans un champ d'études approprié sanctionnant un programme d'études universitaires d'une durée minimale de trois ans ou occuper un emploi de hors-cadre ou de cadre, dont les qualifications minimales exigent de détenir un grade universitaire de 1er cycle, dans un centre de services scolaire;
Cinq années d'expérience pertinente;
Autorisation permanente d'enseigner délivrée par le ministre pour un emploi dans le champ de l'enseignement.
Les candidatures dont les qualifications et l'expérience diffèrent des exigences ci-dessus pourront également être analysées par le comité de sélection.

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 78,600.00$ - Bimensuelle » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Coordonnateur/coordonnatrice" de l’entreprise « Centre de services scolaire de l'estuaire », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-03-25 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Centre de services scolaire de l'estuaire" et comment le contacter:

Organisme public voué à l'éducation, à l'apprentissage et au développement des compétences, le Centre de services scolaire de l'Estuaire couvre le territoire ouest de la Côte-Nord, soit de Tadoussac à Baie-Trinité. Il déploie ses services sur ce territoire de 300 kilomètres par l'entremise de 29 établissements des secteurs Jeunes, Adultes et de la Formation professionnelle/Service aux entreprises. Avec près de 1000 employé(e)s, il dessert une clientèle de plus de 5 000 élèves.

Particulièrement actif et engagé auprès de la communauté, le Centre de services scolaire de l'Estuaire joue un rôle de premier plan dans le développement régional de la Côte-Nord.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 5 Avenue Charles-Guay, Baie-Comeau, Québec, Canada, G4Z2B5 »

La personne à contacter est : « Annick Dupuis »