Emplois > Technicien/technicienne en génie civil

Technicien/technicienne en génie civil à Témiscouata-sur-le-lac, Québec


"Ministère des transports et de la mobilité durable" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Technicien/technicienne en génie civil".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Sous la supervision du chef de services, l'étudiant(e):

  • Assistera les techniciens et ingénieurs;
  • Aidera à la surveillance des contrats;
  • Aidera à l'arpentage;
  • Aidera à l'inspection des structures (ponceaux);
  • Apportera un support aux travaux d'été;
  • Participera à la prise d'inventaire du réseau routier;

 

Conditions diverses:

Posséder la Carte de Sécurité sur les chantiers de construction; Pour être admissible à la présente offre, l'étudiant(e) doit être inscrit aux études à temps plein (minimum de 12 heures de cours par semaine) à l'automne 2024. Une preuve d'inscription sera éventuellement demandée à l'étudiant(e) avant l'entrée en fonction.

Diplôme d'études collégiales (DEC), Techniques physiques - Génie civil

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 21.37$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Technicien/technicienne en génie civil" de l’entreprise « Ministère des transports et de la mobilité durable », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-05-27 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Ministère des transports et de la mobilité durable" et comment le contacter:

Le Ministère des Transports a pour mission d'assurer, sur tout le territoire, la mobilité durable des personnes et des marchandises par des systèmes de transport efficaces et sécuritaires qui contribuent au développement du Québec.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 7 Rue Morin, Témiscouata-sur-le-Lac, Québec, Canada, G0L1E0 »

La personne à contacter est : « Jonathan Deschênes »