Emplois > Sauveteur/sauveteuse

Sauveteur/sauveteuse à Saint-ambroise, Québec


"Syndicat des coproprietaires du campin g du domaine de la f" est à la recherche de "2" poste(s) pour "Sauveteur/sauveteuse".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Nous recherchons un sauveteur sauveteuse pour la période estivale 2024.  Tu recherches un emploi dans un endroit différent d'une piscine public, tu es social, tu aimes être en contact avec des gens nous vous offrons un milieu de travail valorisant.  Le domaine la Florida est un lieu de villégiature avec une population d'environ 1000 résidents et qui  possède une piscine privé.  Nous sommes à la recherche de candidats  possédant une formation  aquatique et les qualifications de sauveteur.

Nous offrons un salaire concurrentiel et des heures garantis. 

Diplôme d'études secondaires (DES)
- Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions - Assiduité et ponctualité - Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 18.00$ - Horaire » est de type "Temps partiel", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Moyen ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Sauveteur/sauveteuse" de l’entreprise « Syndicat des coproprietaires du campin g du domaine de la f », citons aussi que l’horaire est de « 15.00 » avec une disponibilité « Semaine, Fin de semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-05-27 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Syndicat des coproprietaires du campin g du domaine de la f" et comment le contacter:

Le syndicat des copropriétaires du camping du domaine de la Florida est un organisme à but non lucrative qui voit à l'administration et à l'entretient des aires communes du domaine de villégiature DOMAINE DE LA FLORIDA.  Présentement il y a environ 1000 personnes qui habitent le domaine.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 498 Rue des Palmiers, Saint-Ambroise, Québec, Canada, G7P0H1 »

La personne à contacter est : « Alain Michaud »