Emplois > Intervenant en répit-stimulation

Intervenant en répit-stimulation à Matane, Québec


"Société alzheimer du bas-saint-laurent" est à la recherche de "4" poste(s) pour "Intervenant en répit-stimulation".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

L'intervenant est en charge d'organiser, de planifier et d'animer des activités de stimulation cognitive avec des ainés vivants avec des pertes neurocognitives, soit en individuel à domicile ou bien en groupe lors de centres de jour. 

Postes à pourvoir à Matane, Rivière-du-Loup, Kamouraska et Témiscouata.

 

- Capacité à animer un groupe - Capacité d'adaptation - Engagement

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 19.08$ - Horaire » est de type "Temps partiel, possibilité de temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Faible ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Intervenant en répit-stimulation" de l’entreprise « Société alzheimer du bas-saint-laurent », citons aussi que l’horaire est de « 15.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-02-12 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Société alzheimer du bas-saint-laurent" et comment le contacter:

La Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent (SABSL) est un organisme communautaire sans but lucratif, fondé à Matane en 1995. Sa mission est de soutenir, aider et accompagner les personnes vivant avec un trouble neurocognitif, leurs familles et leurs proches afin que toutes et tous puissent vivre dans la plus grande dignité face au défi que réprésentent l'Alzheimer et les maladies apparentées. 

De plus, la SABSL sensibilise et soutient la population tout comme les intervenantes et les intervenants qui œuvrent auprès des personnes atteintes et leur proches.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 235 Avenue Saint-Jérôme, Matane, Québec, Canada, G4W3A7 »

La personne à contacter est : « Lyndia Chouinard »