Emplois > Infirmier(ière)- sciences neurologiques(2024)

Infirmier(ière)- sciences neurologiques(2024) à Québec, Québec


"Chu de quebec - universite laval" est à la recherche de "10" poste(s) pour "Infirmier(ière)- sciences neurologiques(2024)".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Travailler chez nous, c'est plus qu'une carrière! Au CHU de Québec-Université Laval, c'est l'ensemble de nos expertises qui nourrit notre force d'équipe et nous permet d'accomplir de grandes choses! Aucune expérience n'est requise!

Nous recherchons actuellement les meilleurs talents pour combler plusieurs postes PERMANENTS à temps complets et à temps partiels de SOIR ou de NUIT en sciences neurologiques.

Formation théorique et jumelage adapté à vos besoins pour toute la durée de votre orientation.

Voici un résumé de vos responsabilités:
• assumer la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d'usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés
• évaluer l'état de santé, déterminer et assurer la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers des usagers présentant des problèmes de santé complexes et/ou des dimensions bio-psycho-sociales variées
• prodiguer les soins et traitements, infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie

Le poste d'infirmier(ère) offre d'excellentes conditions et un emploi à long terme. Il ne vous reste plus qu'à déposer votre candidature comme infirmière!

Exigences :
• diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de soins infirmiers
OU
• baccalauréat en sciences infirmières ou baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers

ET

• permis d'exercice de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ)
• attestation de réussite du cours de réanimation cardiorespiratoire (RCR) valide


Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration (MIFI).
 

Diplôme d'études collégiales (DEC), Techniques biologiques - Soins infirmiersBaccalauréat 1er cycle, Sciences de la santé humaine et animale - Sciences infirmières

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 25.81$ - Horaire » est de type "Temps partiel, possibilité de temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Infirmier(ière)- sciences neurologiques(2024)" de l’entreprise « Chu de quebec - universite laval », citons aussi que l’horaire est de « 37.50 » avec une disponibilité « Semaine, Fin de semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-01-17 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Chu de quebec - universite laval" et comment le contacter:

Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 338 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 927 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 11 Côte du Palais, Québec, Québec, Canada, G1R2J6 »

La personne à contacter est : « Nassoun Baro »