Emplois > Ouvrier bâtiment

Ouvrier bâtiment à Saguenay, Québec


"Les antoniennes de marie" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Ouvrier bâtiment".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Le poste d'ouvrier bâtiment est un poste polyvalent qui requiert différentes habiletés au niveau de l'entretien d'un bâtiment soit : assurer la maintenance générale du bâtiment et du terrain, travaux de réparations mineures, effectuer différentes tâches pour aider notre communauté à mettre en place le projet de la MAISON OSBL, etc.  Propreté, sens des responsabilités et souci du travail bien fait.  Horaire stable de jour du lundi au vendredi de 7h00 à 15h00 (ou si vous préférez de 7h30 à 15h30 ou 8h00 à 16h00) donc, un poste à temps plein 40 heures semaine.  Milieu de travail humain, reconnaissant, respectueux et de type familial.  Autonomie et liberté dans votre travail car vous n'avez pas de supérieur immédiat.  Entrée en fonction dès que possible ou selon vos disponibilités.  Régime de retraite, congés mobiles et congés maladies.  Contactez-nous, vous n'avez rien à perdre à venir nous rencontrer.

- Engagement - Polyvalence - Sens de l'initiative

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 20.00$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Faible ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Ouvrier bâtiment" de l’entreprise « Les antoniennes de marie », citons aussi que l’horaire est de « 40.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-01-22 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Les antoniennes de marie" et comment le contacter:

Dans une communauté religieuse qui prévoit opérer les services d'infirmerie, d'entretien et les services alimentaires pour encore 30 ans et qui est présentement en train de mettre en place le projet de la MAISON OSBL.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 927 Rue Jacques-Cartier Est, Saguenay, Québec, Canada, G7H2A3 »

La personne à contacter est : « Suzanne Migneault »