Emplois > Agent/agente d'approvisionnement

Agent/agente d'approvisionnement à Nicolet, Québec


"Ecole nationale de police du quebec" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Agent/agente d'approvisionnement".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Emploi occasionnel (35 heures/semaine du lundi au vendredi)
Contrat jusqu'au 31 décembre 2024 (avec possibilité de prolongation)

Technicienne ou technicien en approvisionnement (0902-01)
Taux horaire : 25,50 $ à 32,44 $ (échelle 2023)
(Avec majoration pour statut d'emploi occasionnel 30,60 $ à 38,93 $)
Le salaire est déterminé en fonction de la scolarité et de l'expérience reconnues

L'École nationale de police du Québec (ENPQ) est actuellement à la recherche d'une technicienne ou d'un technicien en approvisionnement pour son Service de la gestion contractuelle et des ressources matérielles (SGCRM).

Attributions :
Sous l'autorité de la responsable du SGCRM, la personne titulaire analyse les demandes d'approvisionnement et réalise les diverses tâches nécessaires à l'acquisition des biens et des services. Elle applique les politiques, lois et règlements relatifs à l'achat et la location de biens et de services.

La personne titulaire exerce une partie ou l'ensemble des fonctions suivantes :
• Reçoit et analyse les réquisitions d'achat en tenant compte de l'ordre des priorités, incluant l'imputation budgétaire appropriée. Communique avec le requérant pour obtenir des informations additionnelles au besoin;
• Communique avec les fournisseurs et effectue une cueillette d'information sur les produits, les prix des biens et services, leur disponibilité, les délais de livraison, les frais afférents, etc.;
• Assure le suivi du processus d'achat pour les bons de commande émis et prend les mesures qui s'imposent pour régulariser les cas problématiques;
• Effectue des tâches liées à la gestion des stocks, au contrôle et à la disposition des biens;
• Assure le suivi et le service dans le cadre des renouvellements des barèmes d'habillement;
• Effectue le suivi de certains contrats en cours dans le cadre des achats regroupés;
• Assiste la conseillère en acquisition dans le suivi des contrats en cours ainsi que dans la préparation et la rédaction des appels d'offres, documents de contrat, publication, analyse des soumissions et rédaction des lettres d'entente;
• Veille à ce que les activités d'approvisionnement contribuent à la satisfaction du client, notamment par le respect des délais et de la qualité apportée à tous les niveaux du processus.

Conditions d'admission :
• Être titulaire d'un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques administratives ou dans toute autre discipline pertinente. Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d'expérience pertinente liée à l'emploi.
• Détenir de l'expérience pertinente dans le domaine de l'approvisionnement.
• Connaissance d'une suite bureautique et avoir une aisance à utiliser différents outils informatiques.
• Seront considérés comme des atouts :
- Connaître un logiciel de gestion des achats et des stocks;
- Connaître les processus d'appel d'offres ainsi que les lois, politiques, procédures, normes et réglementations diverses encadrant les activités d'approvisionnement dans la fonction publique.

Diplôme d'études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestion

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 25.50$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Moyen ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Agent/agente d'approvisionnement" de l’entreprise « Ecole nationale de police du quebec », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-02-01 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Ecole nationale de police du quebec" et comment le contacter:

L'École nationale de police du Québec (ENPQ) est un organisme public mandataire du gouvernement du Québec. Elle offre des programmes de formation policière initiale et de perfectionnement policier dans le domaine de la patrouille-gendarmerie, de l'enquête et de la gestion. Elle offre également des programmes de formation initiale et de perfectionnement professionnel à des organisations du milieu de la sécurité publique. À l'affût des meilleures pratiques, c'est dans un esprit d'échange, de partenariat et de collaboration que l'ENPQ assume son leadership en matière de formation. Les collèges, les universités, les corps de police et les partenaires de la sécurité publique font partie du processus de consultation, de développement et de prestation des formations.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 350 Rue Marguerite-D'Youville, Nicolet, Québec, Canada, J3T1X4 »

La personne à contacter est : « Paulhus Martine »