Emplois > Apprenti cuisinier/apprentie cuisinière

Apprenti cuisinier/apprentie cuisinière à Adstock, Québec


"Comite de developpement agroalimentair e des appalache" est à la recherche de "2" poste(s) pour "Apprenti cuisinier/apprentie cuisinière".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

D'abord, vous pourrez recevoir une formation rémunérée en boucherie de détail. 

Vous serez appelé à participer au développement et à la production de produits alimentaire. Vous aurez donc des tâches très variées qui consistent à préparer et participer à la production de produits alimentaire. La découpe, la préparation, l'emballage et toutes autres activités élémentaires se rapportant à la transformation des aliments. 

Le nettoyer les aires de travail et l'équipement, vérifier les produits et les emballages afin d'y déceler tout défaut élémentaire dans la qualité.   

Diplôme d'études professionnelles (DEP), Alimentation et tourisme - Cuisine
- Assiduité et ponctualité - Capacité à travailler en équipe - Polyvalence

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 17.00$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Faible ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Apprenti cuisinier/apprentie cuisinière" de l’entreprise « Comite de developpement agroalimentair e des appalache », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-01-23 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Comite de developpement agroalimentair e des appalache" et comment le contacter:

Le Comité de développement agroalimentaire des Appalaches (CDAA) a pour mission de stimuler le développement du secteur bioalimentaire de chacune des 10 MRC de la Chaudière-Appalaches en accompagnant et en soutenant les acteurs et actrices de l'industrie agroalimentaire régionale et à proximité de la MRC des Appalaches.

C'est dans le cadre de cette mission et dans le respect des objectifs et des attentes de la MRC des Appalaches que le CDAA a initié le projet de doter la région de Chaudière-Appalaches d'un Centre de transformation alimentaire. 

D'une superficie de 6000 pieds le bâtiment est situé dans la municipalité d'Adstock (Secteur Sacré-Cœur de Marie) offre trois (3) cuisines, une (1) salle de préparation des viandes, des entrepôts pour produits frais, congelés et secs, des bureaux, une (1) salle de formation, une (1) salle d'employés et une (1) salle de conférence. Le tout, répondant aux règles d'hygiène et de salubrité. 

Voici l’adresse du lieu de travail: « 254 Chemin Sacré-Coeur Ouest, Adstock, Québec, Canada, G0N1S0 »

La personne à contacter est : « Guy Poulin »