Emplois > Technicien(ne) en bâtiment

Technicien(ne) en bâtiment à Québec, Québec


"Chu de quebec - universite laval" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Technicien(ne) en bâtiment".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Sous l'autorité hiérarchique du chef de service – soutien aux opérations, la personne titulaire du poste de technicien en bâtiment contribue principalement à la planification et à la réalisation des projets de rénovation après sinistre au CHU de Québec – Université Laval.

Elle travaille en étroite collaboration avec les spécialistes en procédés administratifs, agents de gestion et les techniciens de son service ainsi qu'avec le personnel du service d'opération des bâtiments afin de soutenir la gestion des dossiers de sinistres ainsi que l'optimisation de l'utilisation du logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) Interal dans le but d'effectuer une meilleure gestion de nos actifs.

La personne titulaire de ce poste effectue les tâches spécifiques suivantes dans l'exercice courant de sa fonction :
1. Assume le rôle de gestionnaire de projet pour les dossiers de sinistres immobiliers à réaliser dans l'ensemble des établissements du CHU de Québec-Université Laval (CHU);
2. Assure un contrôle qualitatif des travaux réalisés par les entrepreneurs;
3. S'implique avec le personnel du service d'opération des bâtiments, avec le fournisseur de services après sinistres ainsi que l'expert en sinistres assigné par la DARSSS s'il y a lieu afin de suivre l'évolution des travaux requis pour la remise en état des lieux affecté;
4. Assure la gestion administrative des travaux;
5. Assure la coordination des communications entre les professionnelles, les services des opérations du bâtiment et autres parties prenantes d'un projet;
6. Participe à la gestion et la mise à jour de la base de données du système de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO);
7. Participe à différents projets d'amélioration continue en lien avec la gestion des infrastructures.


Exigences :
• Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en technologie de la mécanique du bâtiment, en génie électrique, en génie civil, en architecture ou dans une autre discipline collégiale pertinente à la fonction.

Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.

Diplôme d'études collégiales (DEC), Techniques physiques - Génie civilDiplôme d'études collégiales (DEC), Techniques physiques - Génie du bâtimentDiplôme d'études collégiales (DEC), Techniques physiques - Architecture

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 24.36$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Technicien(ne) en bâtiment" de l’entreprise « Chu de quebec - universite laval », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-01-15 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Chu de quebec - universite laval" et comment le contacter:

Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 338 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 927 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 11 Côte du Palais, Québec, Québec, Canada, G1R2J6 »

La personne à contacter est : « Caroline Dauphinais »