Emplois > Technicienne ou technicien en électrotechnique hautement spécialisé

Technicienne ou technicien en électrotechnique hautement spécialisé à Montréal, Québec


"Université de montréal" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Technicienne ou technicien en électrotechnique hautement spécialisé".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Technicienne ou technicien en électrotechnique hautement spécialisé

Le Complexe des sciences du campus MIL constitue un environnement d'apprentissage exceptionnel, qui favorise les échanges et la collaboration entre étudiants, chercheurs et professeurs issus des disciplines suivantes : chimie, géographie, physique et sciences biologiques. Il comprend également des unités de services dont un service en informatique et des ateliers de génie électronique, génie mécanique et soufflage de verre. L'atelier de génie électronique assure la réparation de divers instruments scientifiques. 

Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous 
• Vous êtes passionné(e) par votre métier et considérez qu'il y a toujours de nouvelles choses à apprendre
• Vous aimez travailler en équipe et possédez de fortes habiletés interpersonnelles
• Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens de l'organisation et votre souci du détail
• Vous avez envie de mettre vos talents au service d'une organisation qui offre un milieu de travail humain et effervescent

Vos défis au quotidien
• Être la personne-ressource auprès des chercheurs, du personnel et des étudiants pour répondre à leurs besoins en termes de réalisation de projets de réparation, conception, modification des composantes de divers circuits, appareils et instruments électriques, électroniques et informatiques. 
• Offrir un support-conseil pour l'achat et l'installation de différents équipements spécialisés en lien avec différents projets d'enseignement et de recherche.
• Travailler principalement, pour la réalisation de vos projets, avec l'équipe de l'atelier en génie électronique 
• Collaborer avec les techniciens en génie mécanique hautement spécialisé et le technicien en informatique.
• Utiliser des logiciels de programmation (Python, C), oscilloscopes numériques, amplificateurs à détection synchrone, générateurs de fonction, circuits électroniques, pompes à vide, équipements scientifiques d'analyse et appareils de soudure.

Ce qu'il vous faut pour réussir dans ce rôle
• Diplôme d'études collégiales en technologie de l'électronique ou dans une autre spécialisation pertinente
• 9 années d'expérience pertinente
• Une grande facilité à prioriser

Notre promesse employeur
• Un taux horaire entre 31,53 $ à 41,13 $ en fonction de votre expérience
• Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu'une offre de formation continue
• Un accès facile en transport collectif

Davantage d'information sur ce poste
• Poste régulier à temps plein
• Horaire de travail flexible : 8h30 à 16h30 ou 9h à 17h

Nous avons réussi à piquer votre curiosité '
Soumettez votre candidature avant la date limite de l'affichage 6 janvier 2024 en cliquant sur le bouton postuler en haut à droite. Au plaisir de faire votre connaissance très bientôt!

Diplôme d'études collégiales (DEC), Techniques physiques - Électronique
- Capacité à travailler en équipe - Capacité à concevoir et à adapter de l'équipement ou des technologies - Capacité à contrôler, à entretenir et à réparer de l'équipement ou des systèmes

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 31.53$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Technicienne ou technicien en électrotechnique hautement spécialisé" de l’entreprise « Université de montréal », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-02-05 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Université de montréal" et comment le contacter:

Fondée en 1878, l'Université de Montréal forme aujourd'hui avec ses deux écoles affiliées, l'École Polytechnique et HEC Montréal, le premier complexe universitaire au Québec et le deuxième au Canada. Grande université de recherche, l'UdeM accueille plus de 62 864 étudiants, emploie 10 000 personnes et décerne près de 11 494 diplômes à tous les cycles d'études. Montréalaise par ses racines, internationale par vocation, l'Université de Montréal compte parmi les plus grandes universités de la francophonie.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 7077 Avenue du Parc, Montréal, Québec, Canada, H3N1X7 »

La personne à contacter est : « Équipe ATD »