Emplois > Conseiller/conseillère en développement de l'expertise

Conseiller/conseillère en développement de l'expertise à Québec, Québec


"Centre d'acquisitions gouvernementales" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Conseiller/conseillère en développement de l'expertise".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

En tant qu'étudiant ou étudiante universitaire en technologie éducative, technopédagogie, design pédagogique, ou toute autre discipline jugée pertinente, vous souhaitez concilier vos études et un emploi stimulant '   

Vous désirez :

  • Disposer d'un horaire flexible
  • Travailler à temps partiel (14 heures/semaine) durant l'année scolaire, et à temps plein (35 heures/semaine) durant les vacances (majoration de 6,5 % offerte pour compenser certains avantages sociaux);
  • Développer vos compétences personnelles et professionnelles 

À cette fin, vous êtes disposé(e) à :

- Participer à l'ensemble des étapes d'ingénierie pédagogique;
- Développer et entretenir du matériel pédagogique à l'aide de différents logiciels;
- Contribuer à l'élaboration de scénarios pédagogiques en collaboration avec les experts de contenu;
- Alimenter les réflexions de l'équipe en matière de besoins de formation en ligne à partir de ses connaissances;
- Collaborer avec ses collègues dans la conception et la gestion de projets de formation.
- Offrir un soutien aux équipes du CAG concernant l'élaboration et la mise en œuvre de projets de développement de l'expertise
- Préparer des ateliers de travail et des rencontres d'équipe;
- Collaborer à la mise en mise en place des indicateurs de performance liés aux projets.

Vous êtes une personne capable de :

- Démontrer de l'intérêt à œuvrer dans un contexte de service à la clientèle et de travail d'équipe. 
- Démontrer un intérêt marqué pour les solutions d'apprentissage intégrant les technologies, 
- Avoir une connaissance des différents logiciels de traitement des médias et de ceux spécialisés en apprentissage en ligne et est intéressée à apprendre.
- Montrer des habiletés relationnelles et être respectueuse des autres parties impliquées dans les dossiers.

La DOPADE joue un rôle de premier plan pour soutenir le leadership du CAG en ayant la responsabilité du développement et de la mise en œuvre de formations pour assurer une cohérence et une uniformité de la pratique du personnel en acquisitions gouvernementales et ainsi assurer le développement de l'expertise. La DOPADE joue un rôle essentiel en offrant un accompagnement en matière d'acquisitions gouvernementales et notamment en gestion contractuelle à toutes les directions du CAG. La DOPADE est au cœur du développement de l'organisation par la mise en place de processus, par l'amélioration continue et le développement de l'expertise. 

Nous valorisons le développement des compétences et des talents, ainsi que la contribution de chaque personne à la mission du CAG. Nos quelque 350 employés, répartis dans 8 régions du Québec, s'emploient à enrichir notre expertise en acquisitions gouvernementales. Rejoignez le seul organisme public consacré principalement à ce secteur d'activité comme conseillère ou conseiller en acquisition. Votre emploi étudiant et votre future carrière prennent tout leur sens chez nous.

*** possibilité de travailler dans tous nos bureaux. 

Baccalauréat 1er cycle, Informatique - Technologie et systèmes d'informationMaîtrise 2e cycle, Informatique - Technologie de l'information
- Capacité d'adaptation - Capacité à travailler en équipe - Sens de l'initiative

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 23.71$ - Horaire » est de type "Temps partiel (travail hybride)", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Conseiller/conseillère en développement de l'expertise" de l’entreprise « Centre d'acquisitions gouvernementales », citons aussi que l’horaire est de « 14.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-01-15 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Centre d'acquisitions gouvernementales" et comment le contacter:

Le Centre d'acquisitions gouvernementales (CAG) a pour mission de fournir aux ministères et organismes publics les biens et les services dont ils ont besoin dans l'exercice de leurs fonctions, et ce, dans l'objectif d'optimiser les acquisitions gouvernementales dans le respect des règles contractuelles applicables.

Dans le cadre de ses activités, le CAG a comme préoccupation première de rencontrer les besoins en biens et services de l'ensemble des ministères et des organismes publics, incluant ceux du réseau de la santé et des services sociaux et des réseaux de l'éducation, à un juste prix, au bon moment et dans le respect de l'encadrement éthique, légal et financier. Il assure ainsi, à la population québécoise, l'accessibilité à des produits et à des services de qualité.

Le CAG offre les services suivants :

  • Regroupement d'achats de biens et de services
  • Acquisition de biens et de services pour les achats mandatés
  • Disposition des biens
  • Publicité
  • Placement média

Voici l’adresse du lieu de travail: « 150 Boulevard René-Lévesque Est, Québec, Québec, Canada, G1R2B2 »

La personne à contacter est : « Adrienne Marcoux »