Emplois > Chef d'équipe primaire - commerce de détail

Chef d'équipe primaire - commerce de détail à Saguenay, Québec


"Boutiques eclipse inc." est à la recherche de "1" poste(s) pour "Chef d'équipe primaire - commerce de détail".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Le/la chef d'équipe chez Eclipse aide l'équipe de la question à s'assurer du bon fonctionnement des ventes, des opérations de la boutique ainsi que du personnel en plus d'aider avec la formation et le développement de l'équipe. Il/elle doit s'assurer que les objectifs de ventes soient atteints grâce à une bonne connaissance de produits ainsi qu'un service à la clientèle exceptionnel. 

Doté.e de fortes habiletés en ventes et en leadership, le/la chef d'équipe est responsable de maintenir des résultats de ventes positifs dans la boutique en offrant du support, de la motivation et des conseils à l'équipe.  

Le/la chef d'équipe aide le/la gérant.e et l'assitant.e-gérant.e dans tous les aspects des opérations de la boutique, incluant:

  • la vente et le service à la clientèle
  • la supervision et la formation des associé.es aux ventes
  • la préparation des expéditions, des plans de la mise en marché et des politiques visuelles
  • le contrôle de l'inventaire
  • l'opération des caisses
  • la gestion et la motivation de l'équipe

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 17.25$ - Horaire » est de type "Temps partiel", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Chef d'équipe primaire - commerce de détail" de l’entreprise « Boutiques eclipse inc. », citons aussi que l’horaire est de « 20.00 » avec une disponibilité « Semaine, Fin de semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-12-15 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Boutiques eclipse inc." et comment le contacter:

Voici l’adresse du lieu de travail: « 1401 Boulevard Talbot, Saguenay, Québec, Canada, G7H5N6 »

La personne à contacter est : « Mary Berger »