Emplois > Ouvrière ou ouvrier d'entretien classe ii

Ouvrière ou ouvrier d'entretien classe ii à Longue-pointe-de-mingan, Québec


"Centre de services scolaire de la moyenne-cote-nord" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Ouvrière ou ouvrier d'entretien classe ii".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emplois consiste à exécuter des travaux d'entretien ménager, d'entretien préventif et d'entretien physique des bâtiments, des terrains et des équipements. Ce rôle comporte également la manutention et le transport de marchandises, de mobilier et d'autre matériel. Cette personne salariée travaille généralement selon les directives ou sous la surveillance d'une ou d'un concierge, concierge de nuit, contremaître ou encore d'une ouvrière ou d'un ouvrier d'entretien, classe I, ou du personnel de soutien manuel qualifié. De plus, elle peut être appelée à exercer les attributions caractéristiques de la classe d'emplois d'ouvrière ou d'ouvrier d'entretien, classe III.

  • Prime de disparités régionales :        7 631,00 $ par année (sans dépendant)

                                                                       11 450,00 $ par année (avec dépendant)

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 21.27$ - Horaire » est de type "Temps partiel", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Faible ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Ouvrière ou ouvrier d'entretien classe ii" de l’entreprise « Centre de services scolaire de la moyenne-cote-nord », citons aussi que l’horaire est de « 28.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-12-18 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Centre de services scolaire de la moyenne-cote-nord" et comment le contacter:

Le Centre de services scolaire de la Moyenne-Côte-Nord se trouve sur le territoire de la MRC de Minganie, au nord du 50e parallèle. Elle s'étend sur un territoire de plus de 300 km longeant le golfe du Saint-Laurent, incluant les villages de Sheldrake à Pointe-Parent. Sur le territoire de la Minganie, le centre de services scolaire dessert huit municipalités : Sheldrake, Rivière-au-Tonnerre, Rivière-Saint-Jean, Longue-Pointe-de-Mingan, Havre-Saint-Pierre, Baie-Johan-Beetz, Aguanish et Natashquan. La Minganie compte aussi deux communautés innues, soit celle d'Ekuanitshit (Mingan) et celle de Nutashkuan (Natashquan). Elle dessert la clientèle francophone de son territoire.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 885 Chemin du Roi, Longue-Pointe-de-Mingan, Québec, Canada, G0G1V0 »

La personne à contacter est : « Marie-Andrée Jomphe »