Emplois > Chef de service du bloc opératoire et retraitement amos - #3399

Chef de service du bloc opératoire et retraitement amos - #3399 à Amos, Québec


"Cisss abitibi-temiscamingue" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Chef de service du bloc opératoire et retraitement amos - #3399".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Le CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue offre ses services dans les cinq (5) MRC de la région soit : Abitibi, Abitibi-Ouest, Rouyn-Noranda, Témiscamingue et Vallée-de-l'Or.

Poste à combler
MRC Abitibi : #3399 - temps complet permanent - jour - DSPEUPC

Sommaire du rôle et des responsabilités
Sous l'autorité de la directrice adjointe aux services spécialisés de la DSPEUPC, le titulaire du poste contribue à l'élaboration, la réalisation, l'évaluation et l'actualisation de la mission, des grandes orientations, des stratégies, des objectifs et des priorités du CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue.

En conformité avec le plan d'organisation, la philosophie de gestion, les valeurs et les orientations du CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue, le titulaire de ce poste voit à ce que l'organisation des services dont il a la responsabilité soit adaptée aux besoins de la clientèle à desservir. Il est imputable des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles dont il dispose et doit les gérer et les répartir pour en tirer un maximum d'efficacité. Il doit développer un partenariat avec différents collaborateurs internes et externes avec qui il doit établir des contacts pour favoriser l'autonomie physique et psychologique de la clientèle à desservir.

À ce titre, il a la responsabilité de la conception et de l'actualisation des programmes et des services offerts aux clientèles cibles de son secteur au moyen d'interventions médicales, nursing et de plusieurs types de professionnels, de soins et de soutien auprès d'individus ou de groupes. Il se doit également d'assurer un continuum de services aux usagers.
 

Exigences :
• Détenir un diplôme d'études universitaires de premier cycle en sciences infirmières ou en lien avec la santé. L'absence d'un diplôme universitaire peut être compensée par une combinaison exceptionnelle d'expérience et de scolarité;
• Être membre en règle de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) ou d'un ordre professionnel en santé;
• Posséder deux (2) années d'expérience dans un poste de gestion constitue un atout;
• Avoir de l'expérience dans un bloc opératoire constitue un atout.


Gamme d'avantages sociaux :
• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d'assurances collectives
• Régime d'avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l'organisation

Port d'attache : Amos.

Entrée en fonction : À déterminer
 

Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur curriculum vitae à Marie-Josée Perron-Gagné, Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, à 08.candidatures@ssss.gouv.qc.ca. À titre informatif, seules les candidatures répondant aux exigences du poste seront contactées en entrevue.

Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 13 décembre, 16 h.
 

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu'avec celles retenues pour un processus de sélection.

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 82,697.00$ - Annuelle » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Chef de service du bloc opératoire et retraitement amos - #3399" de l’entreprise « Cisss abitibi-temiscamingue », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-12-14 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Cisss abitibi-temiscamingue" et comment le contacter:

Voici l’adresse du lieu de travail: « 612 5e Avenue Ouest, Amos, Québec, Canada, J9T4L3 »

La personne à contacter est : « Marie-Josée Perron-Gagné »