Emplois > Conseiller(ère) en marketing social et en communications

Conseiller(ère) en marketing social et en communications à Wendake, Québec


"Commission de la sante et des services sociaux des premières nations du québec et du labrador" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Conseiller(ère) en marketing social et en communications".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Être conseiller en marketing social et en communications chez nous, c'est : 

• Élaborer et mettre en œuvre des stratégies et des campagnes de communication novatrices axées sur les principes de marketing social. 

• Exercer un rôle-conseil en proposant des stratégies de communication interne et externe afin de maximiser les retombées des initiatives de la CSSSPNQL et d'amplifier leur portée. 

• Collaborer à la création d'outils de communication, de matériel promotionnel et éducatif ainsi que de contenus numériques qui intègrent les principes du marketing social. 

• Planifier et déployer des plans d'action ainsi que des campagnes d'information et de sensibilisation afin de toucher efficacement différents publics et partenaires. 

• Analyser l'environnement médiatique et du public cible afin de personnaliser les stratégies de communication. 

• Analyser et mesurer l'efficacité des campagnes à l'aide d'indicateurs clés et proposer des ajustements, au besoin. 

• Collaborer à la planification, à l'organisation et à la réalisation des activités et des événements de la CSSSPNQL en veillant à ce que les messages et les méthodes utilisés soient pertinents et efficaces pour garantir les effets désirés. 

• Effectuer une veille des tendances et des meilleures pratiques en matière de marketing social afin d'assurer une mise à jour continue des pratiques organisationnelles. 

• Travailler en étroite collaboration avec l'équipe des communications pour la production et la diffusion de matériel informatif (communiqués, notes, bulletins d'information, etc.) afin d'améliorer l'efficacité et les retombées des communications. 

• Participer à l'élaboration de stratégies numériques pour les différents sites Web et les diverses plateformes de médias sociaux de la CSSSPNQL afin d'assurer une présence numérique cohérente et engageante. 

• Intégrer un volet marketing social dans la stratégie de communication organisationnelle et l'actualiser, au besoin. 

Baccalauréat 1er cycle, Sciences de l'administration - Marketing
- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles - Capacité d'adaptation - Capacité à travailler en équipe

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 63,900.20$ - Annuelle » est de type "Temps plein (travail hybride)", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Faible ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Conseiller(ère) en marketing social et en communications" de l’entreprise « Commission de la sante et des services sociaux des premières nations du québec et du labrador », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-01-15 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Commission de la sante et des services sociaux des premières nations du québec et du labrador" et comment le contacter:

Centrée sur la santé et le mieux-être des Premières Nations, la CSSSPNQL propose une offre de services vaste et diversifiée pour accompagner et soutenir les communautés et collaborer à leur progrès.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 250 Place Chef Michel-Laveau, Wendake, Québec, Canada, G0A4V0 »

La personne à contacter est : « Jessica Groleau »