Emplois > Adjointe ou adjoint à la directrice de santé publique — santé au travail

Adjointe ou adjoint à la directrice de santé publique — santé au travail à Val-d'or, Québec


"Cisss abitibi-temiscamingue" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Adjointe ou adjoint à la directrice de santé publique — santé au travail".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Le CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue offre ses services dans les cinq (5) MRC de la région soit : Abitibi, Abitibi-Ouest, Rouyn-Noranda, Témiscamingue et Vallée-de-l'Or.

Poste à combler
MRC à déterminer : #3601 - temps complet permanent - jour - DSPU

Sommaire du rôle et des responsabilités
Sous l'autorité de la directrice de santé publique, l'adjoint s'inscrit dans une cogestion médico-administrative avec le médecin-conseil associé au programme. Dans cette dynamique, et en collaboration avec les acteurs de l'équipe-conseil, il voit à l'implantation de la Loi sur la modernisation du régime québécois en matière de santé et sécurité. Il assure un soutien tactique et opérationnel dans la gestion quotidienne des équipes Santé au travail (conseil et terrain). L'adjoint voit au maintien et à la mise en place de services de haute qualité où l'optimisation de la performance s'avère au centre des activités, le tout en conformité avec la Loi sur la santé et les services sociaux (chapitre S-4.2), la Loi sur la santé publique (chapitre S-2.2) et la Loi sur la santé et sécurité du travail. L'adjoint à la directrice sera appelé à se déplacer régulièrement dans la région ainsi qu'à
Québec ou Montréal une ou deux fois par année.

Exigences :
• Diplôme universitaire de deuxième cycle en santé au travail ou dans l'une des disciplines telles la santé
publique, la gestion ou l'administration. Une solide expérience dans un de ces domaines peut compenser
un diplôme de deuxième cycle;
• Expérience de gestion d'au moins trois (3) ans;
• Expérience de gestion dans des projets de réorganisation et de changements importants constitue un atout;
• Toute autre combinaison de formation et d'expérience pourrait être considérée en respect des balises du MSSS et des orientations de notre établissement.
 

Gamme d'avantages sociaux :
• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d'assurances collectives
• Régime d'avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l'organisation

Pour le Témiscamingue - Après le salaire : s'ajoute la prime annuelle de disparité régionale (sans dépendant : 6 472 $ et avec dépendant : 9 258 $).

Port d'attache : À déterminer, mais devra assurer une présence au site de Rouyn-Noranda.
Entrée en fonction : Dès que possible.

Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur curriculum vitae à Marie-Josée Perron-Gagné, agente de la gestion du personnel à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, à 08.candidatures@ssss.gouv.qc.ca. À titre informatif, seules les candidatures répondant aux exigences du poste seront contactées en entrevue.

Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 22 novembre 2023, 16 h.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu'avec celles retenues pour un processus de sélection.

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 91,815.00$ - Annuelle » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Adjointe ou adjoint à la directrice de santé publique — santé au travail" de l’entreprise « Cisss abitibi-temiscamingue », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-11-22 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Cisss abitibi-temiscamingue" et comment le contacter:

Voici l’adresse du lieu de travail: « 1265 Boulevard Forest, Val-d'Or, Québec, Canada, J9P5H3 »

La personne à contacter est : « Marie-Josée Perron-Gagné »