Emplois > Enseignant/enseignante au niveau primaire

Enseignant/enseignante au niveau primaire à Havre-saint-pierre, Québec


"Centre de services scolaire de la moyenne-cote-nord" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Enseignant/enseignante au niveau primaire".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Enseignement au primaire, en remplacement à temps plein 100%

  • Prime annuelle de disparités régionales : 7 631 $ (sans dépendant) ou 11 450 $ (avec dépendant) 

 

Baccalauréat 1er cycle, Sciences de l'éducation - Enseignement au préscolaire et au primaires

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 46,527.00$ - Annuelle » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Enseignant/enseignante au niveau primaire" de l’entreprise « Centre de services scolaire de la moyenne-cote-nord », citons aussi que l’horaire est de « 32.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-11-17 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Centre de services scolaire de la moyenne-cote-nord" et comment le contacter:

Le Centre de services scolaire de la Moyenne-Côte-Nord se trouve sur le territoire de la MRC de Minganie, au nord du 50e parallèle. Elle s'étend sur un territoire de plus de 300 km longeant le golfe du Saint-Laurent, incluant les villages de Sheldrake à Pointe-Parent. Sur le territoire de la Minganie, le centre de services scolaire dessert huit municipalités : Sheldrake, Rivière-au-Tonnerre, Rivière-Saint-Jean, Longue-Pointe-de-Mingan, Havre-Saint-Pierre, Baie-Johan-Beetz, Aguanish et Natashquan. La Minganie compte aussi deux communautés innues, soit celle d'Ekuanitshit (Mingan) et celle de Nutashkuan (Natashquan). Elle dessert la clientèle francophone de son territoire.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 1235 Rue de la Digue, Havre-Saint-Pierre, Québec, Canada, G0G1P0 »

La personne à contacter est : « Marie-Andrée Jomphe »