Emplois > Chef d'unité santé mentale déficience intellectuelle le héron

Chef d'unité santé mentale déficience intellectuelle le héron à La sarre, Québec


"Cisss abitibi-temiscamingue" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Chef d'unité santé mentale déficience intellectuelle le héron".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Le CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue offre ses services dans les cinq (5) MRC de la région soit : Abitibi, Abitibi-Ouest, Rouyn-Noranda, Témiscamingue et Vallée-de-l'Or.

Poste à combler
MRC Abitibi-Ouest : #8251 - temps complet permanent - jour - DI-TSA-DP

Sommaire du rôle et des responsabilités
Sous l'autorité du coordonnateur des programmes DI-TSA-DP, et supporté par les directions-conseils, le titulaire de ce poste assure la planification, l'organisation, la coordination et le contrôle des activités relatives aux services de réadaptation en milieux spécialisés de l'établissement. Il supervise le personnel des services en milieux spécialisés sur le plan administratif et le plan clinique et représente ses services auprès des directions-conseils, des chefs de service et du coordonnateur des programmes DI-TSA-DP. Il est imputable de la gestion des ressources humaines, financières et matérielles affectées à ses services, selon la structure organisationnelle de l'établissement et les paramètres établis par les autres directions de l'établissement.

Exigences :
• Diplôme universitaire de 1er cycle dans le domaine des sciences sociales, en gestion ou dans un autre domaine jugé pertinent;
• Diplôme en gestion des organisations de santé et de services sociaux est considéré comme un atout;
• Expérience professionnelle d'au moins trois (3) ans;
• Bonne connaissance des programmes DI-TSA-DP;
• Bonne capacité de leadership et de gestion d'une équipe;
• Habiletés marquées à la cogestion et à la collaboration avec différents partenaires;
• Capacité de cibler les enjeux, concevoir un plan d'action et faire le suivi des indicateurs requis;
• Capacité de gérer du personnel, d'adresser des écarts et de mettre en place des moyens pour supporter le personnel dans son développement;
• Toute autre combinaison de formation et d'expérience pourrait être considérée en respect des balises du MSSS et des orientations de notre établissement.
 

Gamme d'avantages sociaux :
• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d'assurances collectives
• Régime d'avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l'organisation

Port d'attache : Macamic.

Entrée en fonction : Décembre 2023.

Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur curriculum vitae à Marie-Josée Perron-Gagné, agente de la gestion du personnel à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques, à 08.candidatures@ssss.gouv.qc.ca. À titre informatif, seules les candidatures répondant aux exigences du poste seront contactées en entrevue.

Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 21 novembre 2023, 16 h.


Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 78,482.00$ - Annuelle » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Chef d'unité santé mentale déficience intellectuelle le héron" de l’entreprise « Cisss abitibi-temiscamingue », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-11-22 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Cisss abitibi-temiscamingue" et comment le contacter:

Voici l’adresse du lieu de travail: « 679 2e Rue Est, La Sarre, Québec, Canada, J9Z3J7 »

La personne à contacter est : « Marie-Josée Perron-Gagné »