Emplois > Coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines

Coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines à Saint-hyacinthe, Québec


"Cooperative de solidarite de services domicile aux p'tits" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Sommaire des responsabilités :

Sous l'autorité du directeur général, le coordonnateur(trice) en ressources humaines coordonne et participe à différentes étapes du processus de dotation. De plus, il est la première porte d'accès  pour toute question liée aux ressources humaines.

Qualifications requises :

DEC, AEC ou certificat en ressources humaines ou une combinaison d'expérience équivalente et de formation pertinente.
Bonne connaissance de l'environnement Office
Bonne maîtrise de la langue française (parlée et écrite)

- Leadership - Capacité à travailler en équipe - Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 25.00$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Faible ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines" de l’entreprise « Cooperative de solidarite de services domicile aux p'tits », citons aussi que l’horaire est de « 37.50 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-11-20 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Cooperative de solidarite de services domicile aux p'tits" et comment le contacter:

La Coopérative de solidarité aux p'tits soins s'assure que la qualité de ses services soit à la hauteur des attentes de ses membres, que ses employées (és) fassent preuve de respect et d'honnêteté lors de leur prestation et qu'ils maintiennent le niveau de confidentialité attendue.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 4865 Boulevard Laurier Ouest, Saint-Hyacinthe, Québec, Canada, J2S3V4 »

La personne à contacter est : « bruno decelle »