Emplois > Cuisinier/cuisinière

Cuisinier/cuisinière à Trois-rivières, Québec


"Maison laviolette, maison du boisé, maison chemin du roy" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Cuisinier/cuisinière".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Cuisiner(ière)

La Maison Laviolette est un milieu dynamique, avec une équipe de cuisiniers exceptionnels. Nous souhaitons accueillir un membre qui saura s'intégrer à notre ambiance familiale, tout en ajoutant sa touche de couleur.

Dans une résidence de personnes âgées de 70 résidents, vous devez cuisiner les repas, appliquer les règles d'hygiène et salubrité, nettoyer la cuisine et les aires de travail, et vous assurez de l'utilisation maximale des denrées alimentaires. Ne vous inquiétez pas, le menu est préétabli sur quatre semaines et ce sont tous des menus traditionnels.

Ce poste est un temps plein de 35 heures par semaine, de jour et une fin de semaine de travail sur trois. Vous avez droit à des journées de maladie, une allocation d'uniforme et vos repas sont fournis. 

Poste nécessitant de 2 à 3 ans d'expériences, être propre de sa personne, assidu, ponctuel, responsable, aimant le travail bien fait et ayant le souci de la qualité.

Cours du MAPAQ demandés.

Salaire à discuter, selon votre expérience.

 

 

Cette offre d’emploi de salaire minimal « .00$ - Hebdomadaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Faible ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Cuisinier/cuisinière" de l’entreprise « Maison laviolette, maison du boisé, maison chemin du roy », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-11-16 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Maison laviolette, maison du boisé, maison chemin du roy" et comment le contacter:

Voici l’adresse du lieu de travail: « 7445 Rue Notre-Dame Ouest, Trois-Rivières, Québec, Canada, G9B1L7 »

La personne à contacter est : « Michèle Bourque »