Emplois > Conseiller ou conseillère cadre pour les milieux de vie – gestion du risque en sécurité incendie

Conseiller ou conseillère cadre pour les milieux de vie – gestion du risque en sécurité incendie à Val-d'or, Québec


"Cisss abitibi-temiscamingue" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Conseiller ou conseillère cadre pour les milieux de vie – gestion du risque en sécurité incendie".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Le CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue offre ses services dans les cinq (5) MRC de la région soit : Abitibi, Abitibi-Ouest, Rouyn-Noranda, Témiscamingue et Vallée-de-l'Or.

Poste à combler
MRC à déterminer : #8249 - temps complet permanent - jour - DQÉPÉ

Sommaire du rôle et des responsabilités
Sous l'autorité de l'adjointe à la Direction de la qualité, évaluation, performance et éthique (DPEPE), le conseiller cadre pour les milieux de vie est responsable de la planification, l'organisation, le contrôle et l'évaluation de l'ensemble des mandats sous sa responsabilité, notamment quant à la qualité des milieux de vie, en renforçant les pouvoirs d'intervention et de gouvernance, en intensifiant les mesures de contrôle et de suivi de la qualité et en améliorant la gestion de l'information et des communications.

Depuis le printemps 2020, plusieurs indicateurs documentés par le CISSS témoignent que les cibles de qualité et de sécurité dans les milieux de vie partenaires doivent davantage faire l'objet d'une approche préventive, mais aussi que des éléments structurants doivent permettre une meilleure gouvernance transversale par les multiples acteurs impliqués afin d'assurer non seulement la qualité et la sécurité des milieux de vie, mais aussi leur viabilité. 

Exigences :
• Détenir un diplôme de deuxième cycle dans une discipline appropriée. Bien que l'exigence soit la maitrise, toute combinaison de formation et d'expérience peut être jugée pertinente en respect des balises du MSSS et des orientations de l'établissement;
• Une formation spécifique en amélioration continue, dont la certification Lean, est un atout;
• Posséder un minimum de deux (2) années d'expérience en tant que professionnel au sein du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS);
• Avoir coordonné ou géré des projets d'envergure en amélioration continue;
• Excellente connaissance de l'organisation et de ses processus organisationnels.

Gamme d'avantages sociaux :
• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d'assurances collectives
• Régime d'avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l'organisation

Pour le Témiscamingue - Après le salaire : s'ajoute la prime annuelle de disparité régionale (sans dépendant : 6 472 $ et avec dépendant : 9 258 $).

Entrée en fonction : À déterminer

Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur curriculum vitae à Marie-Josée Perron-Gagné, agente de la gestion du personnel à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques à l'adresse suivante : 08.candidatures@ssss.gouv.qc.ca. À titre informatif, seules les candidatures répondant aux exigences du poste seront contactées en entrevue.

Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 5 novembre 2023, 16 h.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu'avec celles retenues pour un processus de sélection.

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 78,482.00$ - Annuelle » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Conseiller ou conseillère cadre pour les milieux de vie – gestion du risque en sécurité incendie" de l’entreprise « Cisss abitibi-temiscamingue », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-11-06 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Cisss abitibi-temiscamingue" et comment le contacter:

Voici l’adresse du lieu de travail: « 1265 Boulevard Forest, Val-d'Or, Québec, Canada, J9P5H3 »

La personne à contacter est : « Marie-Josée Perron-Gagné »