Emplois > Technicien/technicienne en administration/community learning centre (clc)

Technicien/technicienne en administration/community learning centre (clc) à Grosse-île, Québec


"Commission scolaire eastern shores" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Technicien/technicienne en administration/community learning centre (clc)".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

NATURE DU TRAVAIL 

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emplois consiste à effectuer divers genres de travaux techniques reliés à la gestion des ressources humaines et financières, à l'élaboration et à la mise en application de normes et des travaux reliés aux opérations administratives. Dans son travail, elle peut assister du personnel professionnel et du personnel cadre. 

ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES 

Vous trouverez les fonctions caractéristiques dans le plan de classification à cette adresse: https://cpn.gouv.qc.ca/cpnca/negociations/plan-de-classification/personnel-de-soutien (p.8)

 FONCTIONS SPÉCIFIQUES 

L'objectif est de soutenir la réussite des étudiants et de contribuer à la vitalité des communautés anglophones. Les équipes scolaires du CLC sont soutenues par l'équipe de ressources provinciale de LEARN (PRT), qui offre du coaching, du mentorat, du renforcement des capacités et une formation de développement professionnel (https://learnquebec.ca/clc). 

Il ou elle: 

? Effectue des évaluations des besoins et élabore, met en œuvre et surveille un plan de travail annuel aligné sur le plan de réussite éducative de l'école. 

? Établit des programmes et des activités pour les étudiants, les familles et les membres de la communauté grâce au développement de partenariats avec des fournisseurs de services locaux, régionaux et provinciaux qui partagent des objectifs communs. 

? Demande des subventions pour soutenir les activités et les programmes du CLC. 

? Assiste le directeur dans la création d'accords de partenariat entre les prestataires de services et l'école.

? Supervise les activités coordonnées par le CLC ou coordonne le calendrier de supervision. 

? Développe des outils de marketing simples et mène des actions de sensibilisation auprès des parents, des étudiants et des membres de la     communauté pour promouvoir des activités et des ressources. 

 ? Connecte le personnel de l'école aux ressources communautaires pertinentes qui peuvent soutenir l'apprentissage des élèves.

 ? Représente les intérêts scolaires et communautaires à une ou plusieurs tables de partenariat locales et/ou régionales (ex.: les tables de           concertation). 

? Mener périodiquement des consultations avec les principaux intervenants externes à l'école pour évaluer les besoins et les aspirations           (familles, partenaires communautaires, etc.). 

? Rapports en temps opportun, comme l'exigent l'école et le conseil scolaire. 

? Participe régulièrement à des opportunités de développement professionnel et de réseautage pour les dirigeants du CLC. 

AUTRES EXIGENCES 

? Solides compétences en communication orale et écrite en anglais ; compétences en communication française, un atout. 

? Maîtrise de Microsoft Office et des médias sociaux.

 ? Deux années d'expérience pertinente.

 ? Expérience de travail en CLC est un atout.

- Capacité à travailler en équipe

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 24.21$ - Horaire » est de type "Temps partiel", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Moyen ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Technicien/technicienne en administration/community learning centre (clc)" de l’entreprise « Commission scolaire eastern shores », citons aussi que l’horaire est de « 20.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-10-30 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Commission scolaire eastern shores" et comment le contacter:

Voici l’adresse du lieu de travail: « 448 Chemin Principal, Grosse-Île, Québec, Canada, G4T6A8 »

La personne à contacter est : « Jessica Grenier »