Emplois > Éducateur spécialisé/éducatrice spécialisée à la maternelle 5 ans

Éducateur spécialisé/éducatrice spécialisée à la maternelle 5 ans à Pikogan, Québec


"Conseil de la premiere nation abitibiwinni" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Éducateur spécialisé/éducatrice spécialisée à la maternelle 5 ans".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Sous l'autorité du Conseil de la Première Nation Abitibiwinni et sous la supervision du directeur de l'éducation, le/la titulaire du poste favorise la prévention, la réadaptation et la rééducation des élèves en difficulté d'adaptation. Elle exerce son rôle auprès des personnes à risque de présenter ou présentant des difficultés d'adaptation diversifiées.
La personne titulaire, en collaboration avec la titulaire de la classe, évalue l'adaptation psychosociale et les capacités adaptatives des élèves et mets en oeuvre des programmes et des plans d'intervention.
 

Parmi les activités relevant directement de la personne titulaire de ce poste, notons l'observation de problématiques ciblées, la mise en oeuvre et l'application des plans d'intervention, l'intervention directe auprès des élèves de la classe en difficulté d'adaptation ou à risque de le devenir. Elle est appelée à établir des relations significatives et soutenues dans le but de provoquer un changement dans la situation problématique de la personne qu'elle accompagne et elle supporte la titulaire dans ses activités.

Diplôme d'études collégiales (DEC), Techniques humaines - Éducation spécialisée
- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles - Capacité à travailler en équipe - Capacité d'adaptation

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 62,225.00$ - Annuelle » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé - Anglais parlé et écrit - Moyen - Algonquin parlé et écrit - Faible ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Éducateur spécialisé/éducatrice spécialisée à la maternelle 5 ans" de l’entreprise « Conseil de la premiere nation abitibiwinni », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-11-06 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Conseil de la premiere nation abitibiwinni" et comment le contacter:

Le Conseil de la Première Nation Abitibiwinni est une organisation algonquine. Notre richesse culturelle et la diversité de notre main-d'œuvre constituent les plus importantes forces du Conseil pour répondre aux besoins des membres de Pikogan. La complicité, le travail d'équipe et la reconnaissance du travail bien fait caractérisent le climat qui règne dans nos différents services.  

Nous offrons plusieurs emplois diversifiés dans divers domaines. 

Plusieurs avantages sont mis de l'avant afin de s'adapter aux réalités de nos employés. Parmi ceux-ci, il y a des congés culturels, des congés mobiles, des congés maladies, bonification de semaine de vacances. Le télétravail et la flexibilité d'horaire sont possibles pour de nombreux types d'emplois. Nous offrons une rémunération compétitive, un fonds de pension avec contribution de l'employeur et une assurance collective. 

Nous misons sur le développement de nos employés, en proposant des opportunités et mesures incitatives telles que des offres de formation, d'adaptation d'horaire pour assister à des cours reconnus ou de remboursement de frais de scolarité, selon le cas. 

Le bien-être de nos employés ainsi que la qualité du milieu de travail nous tiennent à cœur, c'est pourquoi chacun est encouragé à s'impliquer dans les comités qui sont en place afin de dynamiser la vie professionnelle, par l'organisation d'activités variées pour nos équipes. 

Joignez-vous à nous afin d'ajouter votre couleur à cette belle culture qui distingue notre organisation et contribuer aux services offerts à la communauté de Pikogan. 

Voici l’adresse du lieu de travail: « 45 Rue Migwan, Pikogan, Québec, Canada, J9T3A3 »

La personne à contacter est : « Ressources Humaines »