Emplois > Technicien/technicienne en génie civil arpentage compensation de la scolarité par de l'expérience

Technicien/technicienne en génie civil arpentage compensation de la scolarité par de l'expérience à Baie-comeau, Québec


"Ministere des transports" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Technicien/technicienne en génie civil arpentage compensation de la scolarité par de l'expérience".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Compensation de la scolarité par de l'expérience

POUR POSTULER, cliquer sur ce lien : https://recrutement.carrieres.gouv.qc.ca/'offerid=220549

Le titulaire de l'emploi contribue au bon déroulement des opérations au module arpentage, participant ainsi à la réalisation des travaux de construction de l'infrastructure routière de la direction générale. Il contribue activement au maintien et au développement des technologies de pointe sur le captage des données de masse, telles que photogrammétrie, laser aéroporté, GPS, diminuant ainsi le temps et les coûts de réalisation de cette étape importante de conception et de réalisation des projets routiers. Cette contribution s'étend également à d'autres modules de la Direction générale de la Côte-Nord par l'explication et le rôle de conseil sur ces techniques.

Le titulaire doit utiliser des méthodes de travail qui assurent la sécurité des travailleurs et des usagers de la route lors de travaux d'arpentage, tout en limitant autant que possible les entraves à la circulation. La délimitation des emprises routières est une opération par laquelle le Ministère émet ses prétentions sur droit de propriété dans l'emprise routière. C'est une opération délicate, qui affecte les prétentions des propriétaires riverains.

Les avantages de travailler au ministère des Transports et de la Mobilité durable

Régime de retraite à prestations déterminées avantageux;
Régime d'assurances collectives;
20 jours de vacances après seulement un an de service et 13 jours fériés;
Mesures de conciliation, travail et vie personnelle;
Horaire variable;
Sécurité d'emploi.

Une prime d'attraction et de rétention de 10% du taux de traitement s'applique. À noter que cette prime peut prendre fin à tout moment en fonction des négociations syndicales en cours.

L'échelle salariale peut être consultée sur le site Web du  Secrétariat du Conseil du trésor. À l'embauche, l'échelon sera déterminé en fonction de l'expérience du candidat.

Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d'expérience pertinente aux attributions de l'emploi.

- Capacité à travailler en équipe - Respect des normes et règlements - Sens de l'initiative

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 41,055.00$ - Annuelle » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Technicien/technicienne en génie civil arpentage compensation de la scolarité par de l'expérience" de l’entreprise « Ministere des transports », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-10-30 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Ministere des transports" et comment le contacter:

Le Ministère des Transports a pour mission d'assurer, sur tout le territoire, la mobilité durable des personnes et des marchandises par des systèmes de transport efficaces et sécuritaires qui contribuent au développement du Québec.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 625 Boulevard Laflèche, Baie-Comeau, Québec, Canada, G5C1C5 »

La personne à contacter est : « Mélissa Deschênes »