Emplois > Ingénieur de mise hors service

Ingénieur de mise hors service à Bécancour, Québec


"Canadian nuclear laboratories ltd." est à la recherche de "1" poste(s) pour "Ingénieur de mise hors service".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Veuillez Postuler: https://tre.tbe.taleo.net/tre01/ats/careers/v2/viewRequisition'org=CNLLTD&cws=37&rid=4655

L'ingénieur(e) sur place fera partie de l'équipe des projets de mise hors service de Gentilly-1 tout au long du cycle de vie de mise hors service de l'installation de gestion des déchets Gentilly-1. L'ingénieur(e) sur place soutiendra les chefs de projet dans l'exécution des projets à Gentilly-1, y compris la préparation de l'énoncé des travaux, l'examen des dessins, l'examen des ensembles de contrôle des travaux, la supervision du personnel et des entrepreneurs qui exécutent les travaux de mise hors service et expertise technique pendant la mise en œuvre des activités de travail sur place sur le site.

TÂCHES

  • Fournir un soutien technique pendant les activités de conception, de préparation des ensembles de travail et de mise hors service sur place nécessaires à la mise hors service de l'installation de gestion des déchets Gentilly-1.
  • Effectuer des révisions en temps opportun des dessins et de la documentation soumis pendant toutes les phases d'un projet.
  • Effectuer la supervision technique des activités des entrepreneurs.
  • Superviser les entrepreneurs et assurer l'exécution sécuritaire du travail sur place.
  • Répondre aux questions relatives à la logistique, aux programmes de conformité des LNC et aux procédures des LNC.
  • Fournir une assistance technique au gestionnaire de projet et aux autres membres de l'équipe de projet.
  • Préparer, examiner et émettre, le cas échéant, des notes techniques, des rapports, des notes de service, des plans ou d'autres documents.
  • Participer à l'élaboration des horaires, des budgets et des ensembles de travail du projet.
  • Interagir avec les intervenants et les participants pour s'assurer que le travail technique est coordonné conformément aux exigences.
  • S'assurer que les livrables répondent aux exigences et sont exécutés à temps et en respectant le budget.
  • Se rendre, au besoin, aux installations des fournisseurs externes pour les réunions, la supervision ou d'autres activités.
  • Être disponible pour le travail en dehors des heures normales, au besoin, pour répondre aux exigences d'un projet.

QUALIFICATIONS

  • Baccalauréat (avec mention) en ingénierie d'une Université reconnue.
  • L'adhésion à une organisation professionnelle d'ingénierie autorisée par la loi à établir les qualifications d'adhésion à ladite organisation est considérée comme un atout.
  • Cinq (5) ans ou plus d'expérience dans l'industrie nucléaire, idéalement dans le travail associé à la gestion des déchets, à la mise hors service et/ou aux systèmes de traitement.

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 91,600.00$ - Annuelle » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé - Anglais parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Ingénieur de mise hors service" de l’entreprise « Canadian nuclear laboratories ltd. », citons aussi que l’horaire est de « 40.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-01-01 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Canadian nuclear laboratories ltd." et comment le contacter:

Les Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) sont la principale organisation de sciences et technologie nucléaires au Canada. Ils sont un chef de file à l'échelle mondiale dans le développement d'applications pacifiques et novatrices de la technologie nucléaire. Grâce à leur expertise unique, ils restaurent et protègent l'environnement, font progresser les technologies énergétiques propres, et leurs innovations médicales continuent d'améliorer la santé des populations du monde entier.

La force des LNC repose sur ses quelque 3?000 employés, qui travaillent dans des installations de laboratoire ou sur des sites de projet d'un bout à l'autre du pays, dont le site La Prade situé à Bécancour. Ces derniers acquièrent des compétences, des habiletés et une expérience précieuse dans tout un éventail de disciplines. Allant bien au-delà de la simple satisfaction des besoins du secteur nucléaire, les compétences ainsi que les possibilités de formation et d'apprentissage appuyées par les LNC permettent de renforcer la main-d'œuvre et l'avantage concurrentiel du Canada.

Joignez-vous à notre équipe : nous nous perfectionnerons et atteindrons nos résultats et objectifs ensemble!

Voici l’adresse du lieu de travail: « 4160 Boulevard La Prade, Bécancour, Québec, Canada, G9H0B6 »

La personne à contacter est : « Leblanc Sarah »