Emplois > Agente ou agent de secrétariat

Agente ou agent de secrétariat à Baie-comeau, Québec


"Ministere des transports" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Agente ou agent de secrétariat".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Sous la supervision du directeur de la planification et de la gestion des infrastructures (DPGI), le titulaire effectue divers travaux de secrétariat. Ces travaux de secrétariat se caractérisent par des attributions de soutien administratif ayant trait notamment au traitement de textes, au traitement de la correspondance, à la réalisation d'opérations facilitant le déroulement des activités courantes et à l'application de directives administratives.

***À noter qu'au salaire annuel, un montant de 6.5 % sera ajouté afin de compenser pour les avantages sociaux.

Temps plein ou temps partiel

Télétravail possible selon la politique ministérielle

Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat
- Assiduité et ponctualité - Capacité à travailler en équipe - Polyvalence

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 38,352.00$ - Annuelle » est de type "Temps partiel, possibilité de temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Agente ou agent de secrétariat" de l’entreprise « Ministere des transports », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-11-01 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Ministere des transports" et comment le contacter:

Le Ministère des Transports a pour mission d'assurer, sur tout le territoire, la mobilité durable des personnes et des marchandises par des systèmes de transport efficaces et sécuritaires qui contribuent au développement du Québec.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 625 Boulevard Laflèche, Baie-Comeau, Québec, Canada, G5C1C5 »

La personne à contacter est : « Mélissa Deschênes »