Emplois > Ébéniste ou menuisier, 1 poste régulier à temps plein

Ébéniste ou menuisier, 1 poste régulier à temps plein à Thetford mines, Québec


"Centre de services scolaire des appalaches" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Ébéniste ou menuisier, 1 poste régulier à temps plein".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

ÉBÉNISTE

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emplois consiste à fabriquer, à transformer et à réparer, en atelier ou sur place, des ouvrages d'ébénisterie tel que mobilier de style ou de haute qualité, articles décoratifs, au moyen de machines outils et d'outils manuels.

MENUISIER

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emplois consiste à fabriquer, à effectuer des travaux de transformation, de réparation, de construction de charpente, de finition et d'autres travaux de menuiserie, à partir de matériaux en bois, en métal ou autres, avec des outils manuels ou mécaniques.

Diplôme d'études professionnelles (DEP), Bois et matériaux connexes - Ébénisterie Attestation d'études collégiales (AEC), Techniques physiques - Meuble et ébénisterie
- Assiduité et ponctualité - Sens de l'initiative - Capacité à travailler en équipe

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 25.63$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Ébéniste ou menuisier, 1 poste régulier à temps plein" de l’entreprise « Centre de services scolaire des appalaches », citons aussi que l’horaire est de « 38.75 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-10-30 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Centre de services scolaire des appalaches" et comment le contacter:

Centre de services scolaire

Établissement d'enseignement public

Voici l’adresse du lieu de travail: « 650 Rue Lapierre, Thetford Mines, Québec, Canada, G6G7P1 »

La personne à contacter est : « Claire Vallières »