Emplois > Enseignante/enseignant en éducation physique et arts

Enseignante/enseignant en éducation physique et arts à Baie-comeau, Québec


"Centre de services scolaire de l'estuaire" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Enseignante/enseignant en éducation physique et arts".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Concours no 31-2023-2024-110 

Le Centre de services scolaire de l'Estuaire est à la recherche d'une enseignante ou d'un enseignant pour 16 périodes (tâche à 65 %) au Pavillon Richelieu pour tout le reste de l'année scolaire. La moitié des périodes est en éducation physique et l'autre moitié est en arts (arts plastiques ou art dramatique, à déterminer).

Qualifications requises
- Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans la discipline concernée;
- Détenir une qualification légale reconnue par le ministère de l'Éducation.

Autres exigences
- Maîtrise de la langue française parlée et écrite;
- Capacité à travailler en équipe;
- Dynamisme, sens de l'initiative et de l'organisation, autonomie, patience, très bonnes aptitudes en communication.

TOUTE COMBINAISON DE SCOLARITÉ ET D'EXPÉRIENCE POURRA ÊTRE CONSIDÉRÉE.

Entrée en fonction : Immédiate

Traitement : Selon la convention collective régissant le personnel enseignant (entre 46 527 $ et 92 027 $).
Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d'une copie conforme à l'original des diplômes et relevés de notes ou de l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec à l'adresse suivante :
Centre de services scolaire de l'Estuaire, service des ressources humaines
620, rue Jalbert, Baie-Comeau (Québec) G5C 0B8
ou par courriel au rh@cssestuaire.gouv.qc.ca en mentionnant le numéro de concours.

Seules les candidatures retenues seront contactées.
Le Centre de services scolaire de l'Estuaire applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les personnes handicapées, les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques et les autochtones à présenter leur candidature.

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 46,527.00$ - Annuelle » est de type "Temps partiel", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Enseignante/enseignant en éducation physique et arts" de l’entreprise « Centre de services scolaire de l'estuaire », citons aussi que l’horaire est de « 20.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-10-05 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Centre de services scolaire de l'estuaire" et comment le contacter:

Organisme public voué à l'éducation, à l'apprentissage et au développement des compétences, le Centre de services scolaire de l'Estuaire couvre le territoire ouest de la Côte-Nord, soit de Tadoussac à Baie-Trinité. Il déploie ses services sur ce territoire de 300 kilomètres par l'entremise de 29 établissements des secteurs Jeunes, Adultes et de la Formation professionnelle/Service aux entreprises. Avec près de 1000 employé(e)s, il dessert une clientèle de plus de 5 000 élèves.

Particulièrement actif et engagé auprès de la communauté, le Centre de services scolaire de l'Estuaire joue un rôle de premier plan dans le développement régional de la Côte-Nord.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 625 Rue des Épilobes, Baie-Comeau, Québec, Canada, G5C1Y9 »

La personne à contacter est : « Julie Campagna »