Emplois > Aide-mécanicien industriel/aide-mécanicienne industrielle

Aide-mécanicien industriel/aide-mécanicienne industrielle à Rouyn-noranda, Québec


"Hydro-quebec" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Aide-mécanicien industriel/aide-mécanicienne industrielle".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Vous devez postuler via notre site carrière au https://emploi.hydroquebec.com/job/Rouyn-Noranda-Technicien%28ne%29-Soutien-M%C3%A9canique-Maintenance-QC/574180917/

Vos principales activités
L'activité principale consiste à apporter du soutien et de l'accompagnement (coaching) aux membres des équipes opérationnelles. Cette activité s'exerce habituellement au niveau d'une installation ou d'un territoire.

Fournir le soutien technique dans les projets, la vérification, la mise en route, la mise en service, les essais en réseau et hors réseau, la maintenance et l'exploitation des équipements et des  systèmes du domaine.
Élaborer ou participer au développement des encadrements (guides, procédures, avis de maintenance), en contrôler l'application, en assurer le rendre compte et suggérer les mesures correctives requises.
Réaliser ou participer aux diagnostics sur l'état, la fiabilité, la performance, l'exploitation, le comportement et la maintenance des équipements et des installations du domaine, et recommander des mesures correctives ou de mise à jour des plans de maintenance et d'investissements.
Participer à l'implantation, à l'alimentation et au soutien des systèmes de gestion de l'information de la fonction technique.
Vérifier la conformité des travaux de maintenance exécutés avec les encadrements, lois, règlements et obligations et en assurer le rendre compte via les différents systèmes .
 

Égalité des chances

À Hydro-Québec, l'inclusion est l'une de nos valeurs fondamentales. Nous travaillons chaque jour à mettre de l'avant une culture d'entreprise qui donne à chacun et à chacune l'occasion de se réaliser et d'atteindre son plein potentiel. Par l'entremise de notre programme d'accès à l'égalité en emploi, nous encourageons toute personne qualifiée à présenter sa candidature, et à mentionner, le cas échéant, son appartenance à l'un et l'autre des groupes suivants : femmes, minorités visibles, minorités ethniques, communautés autochtones et personnes en situation de handicap. Hydro-Québec adopte une définition large et inclusive de la diversité qui va au-delà des lois applicables et qui inclut les personnes issues de la diversité sexuelle et de la pluralité des genres. Des mesures d'accommodement peuvent être offertes aux personnes en situation de handicap afin d'optimiser leur recrutement.

Conformément à la norme Vérification de la fiabilité et de l'intégrité des personnes d'Hydro-Québec (HQ-SC-N-1001), la personne retenue fera l'objet de vérifications correspondant au niveau auquel l'emploi est assujetti. Notre fournisseur Mintz Vérifications mondiales effectuera ces vérifications.

Diplôme d'études collégiales (DEC), Techniques physiques - Génie mécanique Diplôme d'études collégiales (DEC), Techniques physiques - Maintenance industrielle
- Capacité d'adaptation - Polyvalence - Respect des normes et règlements

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 68,417.18$ - Annuelle » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Aide-mécanicien industriel/aide-mécanicienne industrielle" de l’entreprise « Hydro-quebec », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-11-21 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Hydro-quebec" et comment le contacter:

Reconnus comme des leaders de l'Hydro-électricité et des grands réseaux électriques, nous exportons une énergie propre et renouvelable et valorisons notre expertise ainsi que nos innovations tant au Québec qu'hors Québec.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 401 Boulevard Rideau, Rouyn-Noranda, Québec, Canada, J9X5B5 »

La personne à contacter est : « Julie Dufresne »