Emplois > Coordonnatrice ou coordonnateur à la direction de module - école de travail social

Coordonnatrice ou coordonnateur à la direction de module - école de travail social à Rouyn-noranda, Québec


"Universite du quebec en abitibi-temiscamingue" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Coordonnatrice ou coordonnateur à la direction de module - école de travail social".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Apporter un soutien dans la gestion opérationnelle de l'offre, de la qualité, de la promotion et du développement des programmes et des activités qui relèvent des responsabilités du module en vertu des politiques, procédures et règlements institutionnels. Exercer un rôle proactif dans l'innovation et l'amélioration continue des programmes, des processus, des pratiques et des outils de gestion des affaires modulaires.

Vos responsabilités
• S'assurer de l'application des politiques, des procédures et de la réglementation institutionnelles et départementales relatives à la gestion des affaires modulaires;
• Participer à la préparation et à l'organisation de la promotion des programmes de 1er cycle en collaboration avec les services institutionnels et les autres acteurs concernés;
• Élaborer, en collaboration avec la direction de module et la technicienne, la programmation des cours ;
• Conseiller des personnes étudiantes ou de futures personnes étudiantes relativement à des demandes particulières ou à des situations complexes;
• Assister la direction du module, à sa demande, dans divers dossiers, par exemple, mais pas exclusivement: 
o modification, évaluation, révision et développement des programmes;
o mise à jour des canevas de plan de cours en collaboration avec la commis aux études;
o développement de partenariats académiques avec divers partenaires;
o implantation de diverses demandes ministérielles ayant des implications dans l'académique.

 

Baccalauréat 1er cycle, Sciences humaines et sciences sociales - Travail social

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 30.37$ - Horaire » est de type "Temps partiel", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Coordonnatrice ou coordonnateur à la direction de module - école de travail social" de l’entreprise « Universite du quebec en abitibi-temiscamingue », citons aussi que l’horaire est de « 17.50 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-10-30 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Universite du quebec en abitibi-temiscamingue" et comment le contacter:

Établissement à échelle humaine, l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) exerce ses activités principalement en Abitibi-Témiscamingue, dans le Nord-du-Québec, dans le territoire des Hautes-Laurentides et auprès des Premiers Peuples. Depuis plus d'un quart de siècle, l'UQAT se démarque sur plusieurs plans : en enseignement, en recherche et création et en services à la collectivité. Grâce à son expertise reconnue, l'UQAT occupe une place de plus en plus importante non seulement sur l'échiquier régional, mais aussi sur la scène provinciale, nationale et internationale. Unique, le modèle de développement de l'université mise sur des partenariats sur tous ses territoires et assure ainsi l'accessibilité à la formation universitaire. L'UQAT a su élargir le spectre de ses champs disciplinaires qui font aujourd'hui sa renommée : création et nouveaux médias, développement humain et social, éducation, forêts, génie, gestion, mines et environnement, santé et Premiers Peuples.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 445 Boulevard de l'Université, Rouyn-Noranda, Québec, Canada, J9X5E4 »

La personne à contacter est : « Cassy Pelletier »