Emplois > Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative

Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative à Baie-comeau, Québec


"Action autisme haute-cote-nord manicouagan" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Le (la) coordonnateur (trice) administratif(ve) relève du conseil d'administration. Il (elle) assure la gestion administrative courante. En collaboration avec la coordonnatrice à l'intervention, il (elle) a en charge la gestion des ressources humaines et la recherche de financement de l'organisme. Il (elle) veille à l'atteinte des objectifs du plan d'action et collabore à la qualité des services offerts aux membres. 

Merci de faire parvenir votre curriculum vitae d'ici le 3 octobre 2023 au courriel: coordo@actionautisme.ca

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 23.54$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Faible ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative" de l’entreprise « Action autisme haute-cote-nord manicouagan », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-10-09 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Action autisme haute-cote-nord manicouagan" et comment le contacter:

Organisme communautaire venant en aide aux familles dont un membre vie avec un trouble du spectre de l'autisme.  Nous offrons du répit à domicile, un camp de jour, des activités les fins de semaine et pendant la semaine de relâche.   Nous offrons aussi divers ateliers de peinture, de l'aide aux devoirs, des formations et un soutien financier pour l'achat de matériel adapté ou pour des formations à l'extérieur de la région.  

Voici l’adresse du lieu de travail: « 313 Boulevard La Salle, Baie-Comeau, Québec, Canada, G4Z2L5 »

La personne à contacter est : « Hélène Gagnon »