Emplois > Chef d'unité milieux d'hébergement spécialisés et ressource intermédiaire mrc abitibi

Chef d'unité milieux d'hébergement spécialisés et ressource intermédiaire mrc abitibi à Amos, Québec


"Cisss abitibi-temiscamingue" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Chef d'unité milieux d'hébergement spécialisés et ressource intermédiaire mrc abitibi".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Le CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue offre ses services dans les cinq (5) MRC de la région soit : Abitibi, Abitibi-Ouest, Rouyn-Noranda, Témiscamingue et Vallée-de-l'Or.

Poste à combler
MRC Abitibi : #5965 - temps complet - jour - DI-TSA-DP

Sommaire du rôle et des responsabilités
Sous l'autorité de la coordonnatrice des programmes DI-TSA et DP, et supporté par les directions-conseils, le ou la titulaire de ce poste assure la planification, l'organisation, la coordination et le contrôle des activités relatives aux services de réadaptation en milieux spécialisés de l'établissement. Il supervise le personnel des services en milieux spécialisés sur les plans administratifs et cliniques et représente ses services auprès des directions-conseils, des chefs de service et de la coordonnatrice des programmes DI-TSA et DP. Il est imputable de la gestion des ressources humaines, financières et matérielles affectées à ses services, selon la structure organisationnelle du CISSS de l'Abitibi-
Témiscamingue et les paramètres établis par les autres directions de l'établissement.

La personne titulaire de ce poste est appelée à travailler dans un contexte de grande complexité. Elle devra s'assurer de l'efficacité des processus et de l'amélioration constante de l'accès, l'harmonisation, la continuité et l'intégration des services sous sa responsabilité de même que de l'application et le respect des normes professionnelles.

Le chef d'unité est responsable de la gestion des services de l'unité Gagnon et l'Infirmerie ainsi que de s'assurer de l'offre de services dans la ressource intermédiaire La Différence. Il doit ainsi s'assurer de la supervision clinique et administrative de ces unités.

Gamme d'avantages sociaux :
• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d'assurances collectives
• Régime d'avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l'organisation

Port d'attache : Amos

Entrée en fonction: octobre 2023

Période d'inscription : du 15 au 28 septembre 2023

Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur curriculum vitae à Marie-Josée Perron-Gagné, agente de la gestion du personnel à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques à l'adresse suivante : 08.candidatures@ssss.gouv.qc.ca. 

Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 28 septembre 2023, 16 h.

Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Seules les candidatures retenues seront contactées.

Le CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 78,482.00$ - Annuelle » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Chef d'unité milieux d'hébergement spécialisés et ressource intermédiaire mrc abitibi" de l’entreprise « Cisss abitibi-temiscamingue », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-10-13 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Cisss abitibi-temiscamingue" et comment le contacter:

Voici l’adresse du lieu de travail: « 612 5e Avenue Ouest, Amos, Québec, Canada, J9T4L3 »

La personne à contacter est : « Marie-Josée Perron-Gagné »