Emplois > Coordonateur.rice des finances et du développement

Coordonateur.rice des finances et du développement à Québec, Québec


"La baratte" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Coordonateur.rice des finances et du développement".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Fonction :

Sous l'autorité de la direction, le (la) titulaire de ce poste devra s'occuper d'une partie de la comptabilité quotidienne de l'entreprise (facturation, prise de commandes, inventaire, petite caisse, etc.). De plus, la personne se verra confier différents dossiers en lien avec le développement de l'organisme (sécurité alimentaire, bénévolat, marketing, réseaux sociaux, etc.).

Description de tâches :

Volet administratif : (40%)

Planifier, organiser, coordonner, évaluer les activités relatives à la comptabilité, à la gestion administrative, corporative et financière. (réception de paiements, dépôts, paies, etc.)

Assurer le service de l'accueil, de la réception et du secrétariat de l'organisme.

Établir des partenariats avec les acteurs liés à ses responsabilités et assurer, à la demande de la direction générale, des relations extérieures.

Soutenir la direction générale dans la planification, la production de documents administratifs et le suivi des demandes de subvention et d'aides financières ainsi que dans la reddition de comptes.

Volet développement : (60%)

Siéger sur différentes tables de concertation en lien avec la mission de l'organisme (sécurité alimentaire, personnes aînés, mobilisation, développement des communautés)

Participer à la recherche active de subventions et de financement pour l'organisme

Assurer une présence sur différents kiosques, activités, partenariats (logistique matériel et humaine)

Assurer, à l'interne la mise en place de diverses activités pour les participants, partenaires et bénévoles

Coordonner, avec la direction, les réunions d'équipes ainsi que la prise de notes et s'assurer de la progression de la planification stratégique

Assurer la mise en place d'un plan de visibilité via les différents réseaux sociaux

et toutes autres tâches connexes 

Qualités requises à l'emploi :

Bonne connaissance du réseau communautaire

Démontre de l'ouverture, du leadership, une grande capacité d'écoute, de résolutions de problèmes et qui est à l'aise dans un contexte de « co-interventions

Autonome, créative et discrète

Exigences :

Diplôme d'études collégiales ou universitaires pertinent à l'emploi

2 ans d'expérience dans un domaine pertinent à l'emploi

Maîtrise des logiciels la Suite Office, Sage 50 et des outils de communications électroniques, un atout

Excellente maîtrise du français écrit et parlé

Conditions:

2 semaines de vacances

+/- 10 jours de congé dans la période des Fêtes

8 journées personnelles

Dîner offert

- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles - Capacité à travailler en équipe - Polyvalence

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 17.50$ - Bimensuelle » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Coordonateur.rice des finances et du développement" de l’entreprise « La baratte », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-09-25 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "La baratte" et comment le contacter:

«Nourrir l'estime de soi»

Fondée en 1999, La Baratte est un organisme à but non-lucratif situé à Sainte-Foy. Actrice de changement social, elle se spécialise dans deux volets : La lutte contre l'insécurité alimentaire et l'insertion socio-professionnel des personnes éloignées du marché du travail. Le coeur de La Baratte se situe dans sa cuisine, de type petite-industrielle, où des repas traditionnels et variés sont cuisinés à tous les jours afin d'être distribué à prix modiques à toutes personnes désirant ces services. En effet, par de la popotte roulante, de la livraison de mets congelés et de la distribution de dépannages alimentaires d'urgence, La Baratte lutte activement contre l'insécurité alimentaire. Au niveau de l'insertion socio-professionnelle, notre organisme offre la formation Trampoline, un programme d'insertion d'une durée de six mois où les personnes participantes développeront des compétences professionnelles et personnelles. Ce programme, chapeauté par un.e intervenant.e et des formateur.rice, offre également un accompagnement personnalisé de croissance sociale traduit par un plan d'action s'échelonnant sur toute la durée de la formation. 

Voici l’adresse du lieu de travail: « 2120 Rue Boivin, Québec, Québec, Canada, G1V1N7 »

La personne à contacter est : « Philippe Hamel »