Emplois > Préposé aux parcs et espaces verts

Préposé aux parcs et espaces verts à Thetford mines, Québec


"Ville de thetford mines" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Préposé aux parcs et espaces verts".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

La Ville de Thetford est à la recherche de candidats(es) compétents(es) et disponibles pour combler des postes de préposés aux parcs et espaces verts réguliers sur appel au sein de son Service des travaux publics, du génie et de l'environnement.

L'employé est principalement tenu d'exécuter, conformément aux directives, les tâches qui lui sont confiées en matière d'entretien des différents parcs et espaces verts ainsi que l'entretien de terrains sportifs. Pour la période hivernal, le poste est un poste de préposé à l'aréna, l'employé effectue les travaux d'entretien des glaces, patinoires intérieures, anneau de glace, des équipements connexes et d'entretien ménager des arénas. Il doit travailler en respectant les règles de sécurité qui lui sont propres et voit à porter, s'il y a lieu, les équipements de protection mis à sa disposition.

  • Diplôme d'études secondaires (DES) ou expériences pertinentes (atout)
  • Permis de conduire valide de classe 5 
  • Autonomie
  • Qualité du travail
  • Bonnes relations interpersonnelles

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 21.66$ - Horaire » est de type "Temps partiel, possibilité de temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Moyen ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Préposé aux parcs et espaces verts" de l’entreprise « Ville de thetford mines », citons aussi que l’horaire est de « 40.00 » avec une disponibilité « Semaine, Fin de semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-09-18 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Ville de thetford mines" et comment le contacter:

Voici l’adresse du lieu de travail: « 144 Rue Notre-Dame Ouest, Thetford Mines, Québec, Canada, G6G1J3 »

La personne à contacter est : « Marie Boissonneault »