Emplois > Technicien/technicienne en comptabilité

Technicien/technicienne en comptabilité à Québec, Québec


"Centre d'aide aux victimes d'actes criminels - region qc" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Technicien/technicienne en comptabilité".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

MANDAT GÉNÉRAL

Responsable d'offrir un soutien administratif et clérical à la directrice générale, cette personne collabore avec les membres du comité de gestion afin de les soutenir dans leurs activités quotidiennes et contribuer au bon déroulement des activités et des opérations de l'organisme.

 

PRINCIPALE RESPONSABILITÉ

-Traite la paie (émission, ajustement aux cumulatifs, feuillets d'impôts, fin d'Emploi, etc.) ;

-Fait la saisie des entrées et sorties de fonds dans le système comptable ;

-Annuellement, prépare tous les fichiers liés au traitement de la paie et aux réclamations des dépenses ;

-Traite les comptes payables et les comptes recevables ;

-Génère divers rapports financiers à la demande de la directrice générale (balance de vérification, états des résultats, bilan, etc.) ;

-Voit à tenir un classement adéquat et sécuritaire de tous les dossiers administratifs ;

EXIGENCES

N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.

CONDITIONS

Horaire flexible

Télétravail et présentiel

Congés mobiles

REER et assurances collectives

3 semaines de vacances après 1 an de service.

Diplôme d'études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestion Attestation d'études collégiales (AEC), Techniques de l'administration - Comptabilité pour PMEDiplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce
- Facilité à faire des calculs de base - Assiduité et ponctualité - Engagement

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 22.85$ - Horaire » est de type "Temps partiel (travail hybride)", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Technicien/technicienne en comptabilité" de l’entreprise « Centre d'aide aux victimes d'actes criminels - region qc », citons aussi que l’horaire est de « 21.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-09-14 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Centre d'aide aux victimes d'actes criminels - region qc" et comment le contacter:

Le CAVAC de la Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches  est un organisme sans but lucratif mandaté par le Ministère de la Justice pour offrir des services spécialisés aux personnes victimes ou témoins d'infractions criminelles, ainsi qu'à leurs proches afin de les aider à surmonter les conséquences physiques, psychologiques, sociales et financières découlant de l'infraction et les aider à obtenir une indemnisation pour les préjudices subis. Le CAVAC travaille en collaboration avec les intervenants du milieu judiciaire, du réseau de santé et des services sociaux, de la DPJ et des organismes du réseau communautaire. Les services se déclinent en six (6) volets : intervention post-traumatique, suivi judiciaire, information sur les droits et recours, orientation vers les ressources appropriées et assistance technique pour compléter les demandes d'indemnisation. L'intervention auprès des personnes se fait dans le respect des besoins de celles-ci et à leur rythme. Elle s'appuie sur leur capacité à gérer leur propre vie et à prendre les décisions qui les concernent.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 1265 Boulevard Charest Ouest, Québec, Québec, Canada, G1N2C9 »

La personne à contacter est : « Vincent Rousseau »