Emplois > Secrétaire au contentieux

Secrétaire au contentieux à Longueuil, Québec


"Commission de protection du territoire agricole du quebec" est à la recherche de "3" poste(s) pour "Secrétaire au contentieux".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

À la Direction des affaires juridique et des enquêtes:

  • Traitement du courrier postal ou électronique reçu;
  • Acheminement du courrier postal;
  • Numérisation de dossiers;
  • Assemblage de cahiers dans des dossier judiciaires;
  • Révision et mise en pas de divers documents émis par la DAJE (lettre, rapport d'enquête, préavis d'ordonnance, ordonnance);
  • Suivis de livraison des envois recommandés;
  • Soutien aux adjointes et au personnel de la DAJE pour toute autre tâche connexe.

La candidate ou le candidat doit détenir un diplôme d'études professionnels et avoir une expérience de travail dans le domaine du soutien administratif. La connaissance du milieu juridique est un atout. La candidate ou le candidat doit faire preuve d'un grand sens de l'autonomie et être consciencieuse/eux dans son travail, être en mesure de travailler aisément avec les programmes de la suite Microsoft Office, notamment Outlook, Word et Excel.

Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 19.97$ - Horaire » est de type "Temps partiel", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé - Faible ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Secrétaire au contentieux" de l’entreprise « Commission de protection du territoire agricole du quebec », citons aussi que l’horaire est de « 14.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-10-02 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Commission de protection du territoire agricole du quebec" et comment le contacter:

La CPTAQ est un organisme relevant directement du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation. Depuis 1978, elle a pour mission de garantir pour les générations futures un territoire propice à l'exercice et au développement des activités agricoles. À ce tire, elle assure la protection du territoire agricole et contribue à introduire cet objectif au coeur des préoccupations du milieu. La CPTAQ appuie son action sur des valeurs d'équité, de respect, de transparence, d'impartialité et de cohérence.

Afin de s'acquitter de sa mission, la CPTAQ applique deux lois:

  • Loi sur la protection du territoire et des activités agricoles (LPTAA);
  • Loi sur l'acquisition de terres agricoles par des non-résidents (LATANR).

Il y a plusieurs avantages à travailler à la Commission de protection du territoire agricole du Québec, dont une organisation à dimension humaine, une équipe multidisciplinaire dynamique dévouée à la mission de l'organisation, la proximité de plusieurs services et espaces verts et une facilité d'accès en transport en commun et au stationnement.

 

Voici l’adresse du lieu de travail: « 25 Boulevard La Fayette, Longueuil, Québec, Canada, J4K5C7 »

La personne à contacter est : « Marie-Laure Frappé »