Emplois > Travailleur(euse) de nuit remplaçant(e)

Travailleur(euse) de nuit remplaçant(e) à Victoriaville, Québec


"Maison raymond roy" est à la recherche de "2" poste(s) pour "Travailleur(euse) de nuit remplaçant(e)".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Nous recherchons des travailleurs(euses) de nuit remplaçants(es) pour assurer la surveillance de notre ressource d'hébergement communautaire.

Les travailleurs(euses) de nuit doivent être à l'aise d'effectuer des tâches ménagères, de faire l'accueil de nouveaux résidents et d'effectuer le réveil des résidents.

Les quarts de travail de nuit sont:

  • De 23h45 à 8h du lundi au jeudi,
  • De 21h à 8h, les vendredis, samedis et dimanche. 

Le poste de travailleurs(euses) de nuit remplaçants(es) est idéal pour les personnes retraitées, pour les étudiants(es) ou pour toute personne qui désire ajouter un peu d'heures à son horaire de travail régulier.

 

 

Diplôme d'études secondaires (DES)
- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles - Engagement - Polyvalence

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 21.05$ - Horaire » est de type "Temps partiel", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Travailleur(euse) de nuit remplaçant(e)" de l’entreprise « Maison raymond roy », citons aussi que l’horaire est de « 1.00 » avec une disponibilité « Semaine, Fin de semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-09-05 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Maison raymond roy" et comment le contacter:

La Maison Raymond Roy a vu le jour en 1987. Elle est une ressource d'hébergement communautaire pour les jeunes adultes en difficulté et sans abri, âgés de 18 à 29 ans, qui désirent s'investir dans une démarche de relèvement socio-économique. Elle est ouverte 24 heures sur 24, 365 jours par année et possède 9 chambres. Ces chambres sont à la disposition des jeunes au coût de 9$ par nuit ou 250$ par mois. Chaque jeune s'y présente sur une base volontaire. Pendant son séjour, il est appelé à travailler sur les trois axes suivants: le développement de son réseau social, le développement de son projet de vie socioprofessionnel et son maintien en logement. Son séjour peut varier d'une nuit à 6 mois, selon ses besoins. Il peut également obtenir du suivi après son départ, via le suivi post hébergement. Les principales difficultés vécues par les jeunes, résidents et anciens résidents, sont liées à la pauvreté, à la famille, à la détresse psychologique, à la désaffiliation sociale, à l'emploi et à la consommation.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 91 Rue d'Aston, Victoriaville, Québec, Canada, G6P9N9 »

La personne à contacter est : « Cindy Kirouac »