Emplois > Étudiant(e) - analyste en renseignement sur l'intégrité - sûreté du québec (uo : 3222 ) ref : 467436

Étudiant(e) - analyste en renseignement sur l'intégrité - sûreté du québec (uo : 3222 ) ref : 467436 à Montréal, Québec


"Ministère de la securite publique" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Étudiant(e) - analyste en renseignement sur l'intégrité - sûreté du québec (uo : 3222 ) ref : 467436".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Cet emploi est offert à la Sûreté du Québec.

 

À quoi ressemblera ton emploi '

  • Réaliser des analyses dans les dossiers les plus complexes en vérifiant et en étudiant les informations recueillies par le personnel dans différentes banques de données policières et publiques.
  • Orienter et soutenir les responsables d'équipe en partageant ses analyses et ses constatations; en émettant des opinions.
  • Effectuer des études et des analyses en utilisant son expertise pour déterminer les orientations à favoriser; en étant à l'affût de tendances émergentes; en préparant des rapports.
  • Collaborer à la mise en place des politiques, des procédures et des processus, en analysant les problématiques; en effectuant des recherches.. 
  • Maintenir et développer des collaborations stratégiques avec les organismes gouvernementaux, provinciaux ou fédéraux à vocation économique et d'enquête, dans les domaines reliés à son champ d'expertise en participant au maintien de systèmes d'échange d'informations en matière d'intégrité afin de favoriser l'accès à des banques de données et d'assurer une forme de partenariat en matière de renseignements sur l'intégrité en matière de contrats publics.

 

Ce qu'on te propose :

  • Salaire horaire à partir de 23.71$ + une majoration de 6,5% afin de compenser certains avantages sociaux ;  
  • Horaire de 35 heures par semaine durant la période estivale et de 14 heures par semaine durant la session scolaire ;
  • Un horaire flexible qui favorise la conciliation entre le travail, les études et la vie personnelle ;
  • L'occasion d'acquérir de l'expérience de travail concrète en lien avec le domaine d'études (voir la section formation).

 

À lire avant de poser ta candidature :

Ce poste est offert pour l'été 2023. L'étudiant doit être inscrit à la session d'automne 2023 dans un programme d'un établissement reconnu par le ministère de l'Éducation et le ministère de l'Enseignement supérieur OU être inscrit à temps partiel à l'avant-dernière ou à la dernière session de ce programme. Si vous ne répondez pas à ces critères, vous n'êtes pas considéré comme admissible.

 

Ça t'intéresse '

Transmets-nous ta candidature en cliquant sur “POSTULER” et n'oublie pas d'y insérer ton CV. Seuls les candidats ayant joint leur CV seront éligibles à ce poste étudiant.

 

*Autre exigence de l'emploi : Enquête de sécurité - L'obtention de cet emploi est conditionnelle aux résultats d'une enquête de sécurité visant à démontrer qu'aucun élément préoccupant relatif à vos mœurs n'est incompatible avec les fonctions et attributions de cet emploi.

Baccalauréat 1er cycle, Sciences humaines et sciences sociales - CriminologieBaccalauréat 1er cycle, Sciences humaines et sciences sociales - Sécurité et études policièresMaîtrise 2e cycle, Sciences humaines et sciences sociales - Criminologie

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 23.71$ - Horaire » est de type "Temps partiel", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Étudiant(e) - analyste en renseignement sur l'intégrité - sûreté du québec (uo : 3222 ) ref : 467436" de l’entreprise « Ministère de la securite publique », citons aussi que l’horaire est de « 14.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-08-28 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Ministère de la securite publique" et comment le contacter:

Mission : Le ministère de la Sécurité publique assure, de concert avec ses partenaires, la sécurité publique au Québec et est appelé à diminuer la vulnérabilité des Québécoises et des Québécois notamment face aux risques liés à la criminalité et aux sinistres.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 600 Rue Fullum, Montréal, Québec, Canada, H2K4L1 »

La personne à contacter est : « Étudiants Dotation civile »