Emplois > Spécialiste en sciences biologiques (spécialiste en production radiopharmaceutique - cyclotron)

Spécialiste en sciences biologiques (spécialiste en production radiopharmaceutique - cyclotron) à Québec, Québec


"Chu de quebec - universite laval" est à la recherche de "1" poste(s) pour "Spécialiste en sciences biologiques (spécialiste en production radiopharmaceutique - cyclotron)".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Poste temps complet temporaire avec possibilité de permanence.

Sous l'autorité immédiate du chef de service, le/la Spécialiste en production radiopharmaceutique contribue à la planification et à la réalisation des productions des laboratoires de sciences radiopharmaceutiques. Il participe à l'élaboration des documents nécessaires à la validation des productions et contribue à la transition vers une production commerciale du FDG et ainsi qu'à son maintien subséquent. Le spécialiste en production radiopharmaceutique participe aux activités de production clinique associées au développement du programme théranostique, autant au niveau des essais cliniques, que de la recherche préclinique et offre également un support pour les activités de recherche fondamentale.

Le/la Spécialiste en production radiopharmaceutique participe à la bonne exécution des activités de mise en service des laboratoires de sciences radiopharmaceutiques.

Responsabilités spécifiques:

-Participer aux activités subséquentes à la validation des équipements par une utilisation et une maintenance quotidienne de ces derniers;
-Contribuer à l'implémentation des activités de production clinique et préclinique dans le secteur dédié tout en supportant les activités de mise en service du secteur de production commercial;
-Participer aux activités de formation des fournisseurs sur les équipements spécialisés conjointement avec les membres du Service du génie biomédical (GBM) et celui des ressources informationnelles (RI) du CHU de Québec – Université Laval;
-Participer à l'élaboration des canaux de communication pour transmettre les informations relatives aux requis de production permettant de maintenir un inventaire optimal pour toutes les activités de production;

Il s'assure que les productions planifiées sont réalisées selon les plus hauts standards des bonnes pratiques de fabrication et à leur maintien selon les exigences réglementaires de la CCSN et de Santé Canada.

Baccalauréat 1er cycle, Biologie, microbiologie, biochimie - BiochimieBaccalauréat 1er cycle, Sciences physiques - ChimieBaccalauréat 1er cycle, Génie - Génie biomédical

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 27.46$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Spécialiste en sciences biologiques (spécialiste en production radiopharmaceutique - cyclotron)" de l’entreprise « Chu de quebec - universite laval », citons aussi que l’horaire est de « 35.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-03-01 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Chu de quebec - universite laval" et comment le contacter:

Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 338 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 927 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.

Voici l’adresse du lieu de travail: « 1401 18e Rue, Québec, Québec, Canada, G1J1Z4 »

La personne à contacter est : « Julie Chamard »