Emplois > Mécanicien/mécanicienne de machines fixes

Mécanicien/mécanicienne de machines fixes à Val-d'or, Québec


"Cisss abitibi-temiscamingue" est à la recherche de "5" poste(s) pour "Mécanicien/mécanicienne de machines fixes".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Le CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue offre ses services dans les cinq (5) MRC de la région soit : Abitibi, Abitibi-Ouest, Rouyn-Noranda, Témiscamingue et Vallée-de-l'Or.

Plusieurs postes à temps complet et à temps partiel sont disponibles dans les différentes MRC de la région. Ces postes sont disponibles dans la Direction des services techniques et logistique.. Les quarts de travail disponibles sont de jour.

Entrée en fonction : dès que possible


Fonctions:

Personne qui, conformément à la Loi, assure l'opération et/ou l'entretien général de machines fixes et de l'équipement mécanique tel que machines ou chaudières à vapeur, compresseurs d'air, unités de ventilation. Elle surveille les compteurs, manomètres et contrôles et fait les ajustements et réparations nécessaires. Elle tient à jour les registres de rendement.

Les mécaniciens de machines fixes qui étaient considérés et rémunérés comme 2e, 3e ou 4e classe dans les établissements, au 5 décembre 1969, ceci en vertu de la Loi et des règlements concernant les mécaniciens de machines fixes (L.R.Q. c. M-6), ne seront pas changés de classe suite aux amendements apportés à ladite Loi, et ce, pour la durée de la convention collective.

Cette entente ne peut avoir pour effet de consacrer quelque privilège que ce soit pour les mécaniciens ou mécaniciennes de machines fixes qui seraient embauchés par l'employeur et qui n'auraient pas préalablement bénéficié d'une classification de 2e, 3e ou 4e classe aux termes de la Loi précitée.
 

Exigences :
Doit détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) d'une école reconnue par le ministère compétent dans l'un ou l'autre des métiers ou des occupations qu'elle exerce, le tout en conformité avec la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d'œuvre ou posséder une compétence équivalente.

Doit, en vertu de la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d'œuvre, détenir un certificat de qualification en mécanique de machines fixes (production d'énergie) émis par l'autorité compétente

Gamme d'avantages sociaux :
• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d'assurances collectives
• Régime d'avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l'organisation

Pour le Témiscamingue - Après le salaire : s'ajoute la prime annuelle de disparité régionale (sans dépendant : 6 472 $ et avec dépendant : 9 258 $). De plus, les frais de déménagement peuvent être remboursés, selon certains critères établis.

Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention, leur curriculum vitae et une copie de leurs diplômes à l'adresse électronique suivante : https://www.cisss-at.gouv.qc.ca/emplois-disponibles/


Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu'avec celles retenues pour un processus de sélection.

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 25.63$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Moyen ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Mécanicien/mécanicienne de machines fixes" de l’entreprise « Cisss abitibi-temiscamingue », citons aussi que l’horaire est de « 38.50 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-08-02 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Cisss abitibi-temiscamingue" et comment le contacter:

Voici l’adresse du lieu de travail: « 1265 Boulevard Forest, Val-d'Or, Québec, Canada, J9P5H3 »

La personne à contacter est : « Sophie Marchand-Drolet »