Emplois > Éducateur/éducatrice de la petite enfance

Éducateur/éducatrice de la petite enfance à Saint-raymond, Québec


"Centre de la petite enfance nid des petits st-raymond inc." est à la recherche de "1" poste(s) pour "Éducateur/éducatrice de la petite enfance".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Remplacement d'un retrait préventif / congé de maternité. 

Sous l'autorité de la directrice du CPE, l'éducatrice met en application le programme éducatif du ministère. Elle planifie et prépare les activités, accompagne et encadre les enfants dans leurs activités et favorise leur adaptation et leur intégration à la vie en collectivité. Elle guide les enfants dans les gestes de la vie quotidienne en favorisant leur autonomie et de saines habitudes. Elle observe et apprécie l'évolution et le comportement des enfants et développe une relation avec les parents et échange avec eux sur le développement de l'enfant. Elle veille à leur santé, sécurité et bien-être. Elle accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions. 

Diplôme d'études collégiales (DEC), Techniques humainesAttestation d'études collégiales (AEC), Techniques humaines
- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles - Capacité d'adaptation - Capacité à travailler en équipe

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 21.60$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Faible ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Éducateur/éducatrice de la petite enfance" de l’entreprise « Centre de la petite enfance nid des petits st-raymond inc. », citons aussi que l’horaire est de « 36.00 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-08-28 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Centre de la petite enfance nid des petits st-raymond inc." et comment le contacter:

Voici l’adresse du lieu de travail: « 400 Rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond, Québec, Canada, G3L1T6 »

La personne à contacter est : « Marie-Hélène Lévesque »