Emplois > Technicien/technicienne en horticulture- fleuriste

Technicien/technicienne en horticulture- fleuriste à Laval, Québec


"Le paradis des orchidees inc." est à la recherche de "1" poste(s) pour "Technicien/technicienne en horticulture- fleuriste".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

La personne doit avoir une formation en horticulture. Les connaissances en horticulture sont indispensables. Les exigences physiques sont importantes. La personne doit aimer travailler en production en serres. La ponctualité, la rigueur, et la précision sont des qualités indispensables pour cette emploi. L'anglais parlé est important. Les connaissances en lutte biologique sont très appréciées.

Les taches sont les suivantes : Empotage, Tuteurage, desserrage, préparation de commande, arrosage ainsi que différentes tâches liées à la production d'orchidées en serres., Et vente au détail dans la serres d'exposition et de ventes: accueil des clients, ventes et entretien de l'espace de vente. La production est faite en lutte biologique et en fertilisation biologique. 

Diplôme d'études professionnelles (DEP), Agriculture et pêches - Fleuristerie Diplôme d'études professionnelles (DEP), Agriculture et pêches - Horticulture et jardinerie
- Endurance - Assiduité et ponctualité - Sens de l'initiative

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 16.50$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé - Anglais parlé - Élevé ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Technicien/technicienne en horticulture- fleuriste" de l’entreprise « Le paradis des orchidees inc. », citons aussi que l’horaire est de « 40.00 » avec une disponibilité « Semaine, Fin de semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-09-05 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Le paradis des orchidees inc." et comment le contacter:

Voici l’adresse du lieu de travail: « 1280 Montée Champagne, Laval, Québec, Canada, H7X3Z8 »

La personne à contacter est : « laurent leblond »