Emplois > Adjoint/adjointe juridique

Adjoint/adjointe juridique à Montréal, Québec


"Charron boisse levesque, huissiers de justice inc." est à la recherche de "1" poste(s) pour "Adjoint/adjointe juridique".

L'offre d'emploi recherchée consiste à ce qui suit:

Service à la clientèle (appels téléphoniques et courriels), procéder aux entrées de données informatiques, interagir avec les débiteurs pour la perception et l'élaboration d'ententes, classement divers, gestion interne des dossiers d'exécution, fermeture et facturation de dossiers, tout autre tâche connexe.

Attestations d'études professionnelles (AEP), Services sociaux, éducatifs et juridiques
- Capacité à travailler en équipe - Capacité à travailler sous pression - Sens de l'initiative

Cette offre d’emploi de salaire minimal « 39,000.00$ - Hebdomadaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé et écrit - Élevé - Anglais parlé et écrit - Moyen ».

Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Adjoint/adjointe juridique" de l’entreprise « Charron boisse levesque, huissiers de justice inc. », citons aussi que l’horaire est de « 37.50 » avec une disponibilité « Semaine » et que la date de début d’emploi est « 2023-06-26 ».

Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Charron boisse levesque, huissiers de justice inc." et comment le contacter:

Second cabinet d'huissiers en importance au Québec composé d'environ 70 personnes dont une quarantaine d'huissiers et une trentaine d'employés de soutien.  Notre société offre des services dans tous les créneaux dévolus aux huissiers de justice, tels la signification, l'exécution, les ventes sous contrôle de justice, la prise de constats, d'inventaires et d'évaluations mobilières.

Une équipe alliant expérience, dynamisme et professionnalisme - toujours en évolution pour s'adapter aux demandes de notre clientèle.

 

Voici l’adresse du lieu de travail: « 407 Boulevard Saint-Laurent, Montréal, Québec, Canada, H2Y2Y5 »

La personne à contacter est : « Marcelle Lévesque »